Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Et fellicitation pour votre deal ! ! ! Ca va lloper dans les chaumiere !
Est-ce qu'il faut comme sur la DL4 ou Echopro de chez Line 6, appuyer pile-poil au bon moment lorsqu'on veut synchroniser sa boucle avec une boite à rhythme ? Parce que sur l'echo pro, c'est un peu GALERE ... Parcontre le delay est synchro lui (Midi clock)...
C'est bien dommage en tout cas. Quelqu'un y arrive bien ?
Moi j'ai abandonné l'idée de le synchroniser avec une boite à rythme,
faut déjà etre un cyborg pour faire tenir la synchro plus de 3 minutes
par contre tu peux recaler en stoppant / relançant la boucle
ce que je fais c'est taper des one shots sur mon electribe pendant la boucle à l'oreille et là on est synchro ( vu que la rythmique est enregistrée au meme titre que le reste)
0
theau
1264
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
55Posté le 17/11/2004 à 14:27:55
C'est ce que je fait aussi ! Mais bon, c'est pas carré de chez carré... Par contre j'utilise l'echo-pro de chez Line 6 que j'ai payé une petite fortune...