Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DD-20 Giga Delay
Photos
1/474
Boss DD-20 Giga Delay

Delay / écho pour guitare de la marque Boss appartenant à la série Twin Pedals

Sujet Souffle t'elle ?

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 2 958 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Souffle t'elle ?
Salut,

je viens d'acheter le nova delay de TC electronics mais quel souffle !
Je me demande si ce DD-20 a le moindre souffle ?

Merci de me faire savoir. Parce que c'est pour utiliser avec une guitare électro-acoustique.

Dar

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

 

Afficher le sujet de la discussion
11
J'suis intéressé par une comparaison dd 20 / nova delay

quelqu'un peut-il m'en dire plus? `

12
Je viens juste de m'acheter la DD20 et je trouve qu'elle souffle un peu. Mais rien de méchant. Il y a possibilité de modifier le niveau de sortie de la pédale (-20db ou +4 db si je me souviens bien).
13

Citation : J'suis intéressé par une comparaison dd 20 / nova delay



va faire un tour sur la section forum de la nova delay et je donné mon avis sur les deux pedales.

j'essaye de te retrovuer le lien
14
Je viens de lire tes avis sur les deux pédales.
J'avoue ne pas bien comprendre ce qui te fait trancher pour la dd20, peut-être n'ai-je pas lu exactement tous tes post.
15
Nan c'est l'inverse je préfère la nova delay.

en gros, les deux sont de très bonnes pedales. la boss est plus neutre alors que la nova a un son plus typé. donc je ne peux pas dire qu'il y en ai une des deux qui soit meilleur que l'autre, mais perso je prefère la nova.(question de gouts)

sinon la nova a plus de memoires (9 contre 4 pour la boss), mais la boss a plus de sortes de delay. sur la nova tu peux régler ton delay a la noir, a la croche...(je ne me souviens plus si c'est possible sur la boss)

niveau utilisation la boss est vraiment très simple a utiliser, la TC faut un peu de temps pour l'apprivoiser.

voila en gros les difference entre les deux pedales. faut essayer, j'ai aimé utiliser les deux delay. mais aujourd"hui si je devais en r'acheter un se serait la tc electronic.
16
Oui, sur la DD20, tu peux régler le temps de délai à la croche, noire, croche pointée, triolet, etc, etc...

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

17
En ce qui me concerne, je cherche un delay pour mettre dans la boucle parallèle de mon ampli. Et l'avantage va sur la Nova car un peut gérer de ne renvoyer que l'effet ... Je n'ai pas trouvé d'information pour gérer çà avec la DD20.
18
J'ai rien pigé :??:
19
A quoi ?
A mon post ?
20

Citation : Et l'avantage va sur la Nova car un peut gérer de ne renvoyer que l'effet



je vois pas ce qu tu veux dire