Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test de la pédale de délai Boss DD-200

• 35 réponses
  • 19 participants
  • 8 109 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la pédale de délai Boss DD-200
test-de-la-pedale-de-delai-boss-dd-200-2955.jpg
À l’heure où de nombreuses pédales de delay se disputent un marché de plus en plus florissant, Boss en ajoute une à son arsenal déjà très fourni. Prenant place au sein de la toute nouvelle série 200, la DD-200 en reprend l’architecture avec ses entrées/sorties stéréo et son interface MIDI sur mini-jack.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
31
Je crois que thotho continue les envois. C'est UPS.

[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 20:26:59 ]

32
Ouais bah justement c est eux qui n ont plus le câble :clin: et j ai commandé chez eux la DD ... mais effectivement Ups livre toujours
33
Est-ce qu'avec le dernier firmware on peut utiliser la division croche pointée (dotted eights) en synchro midi ?
Merci !
34
La Ver.1.12 ?
Oui, ça a toujours été le cas.
On ne peut pas descendre aux doubles croches

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

35
Depuis les mises à jour, est il possible d'accéder directement aux presets (127?) directement sur la pédale ?
Est ce que la pédale est livrée avec des sons d'usines (combien ?) et sont ils accessibles directement sur la pédale ?
Sont ils tous modifiables, ou y a t'il des users, et presets non modifiables?
Un grand merci d'avance !
Je l'ai commandées, et je défriche un peu le terrain en amont

[ Dernière édition du message le 13/09/2024 à 11:03:31 ]

36
Pas de ping pong delay non plus.. Pas si complète que ça. Même la Dd7 le fait et dans tout les modes. On pourrait imaginer l'activer ou non dans les paramètres.. Là elle serait parfaite la dd200

[ Dernière édition du message le 23/01/2025 à 11:22:00 ]