Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2019 à 16:55:46Commentaires sur le test : Test de la pédale de délai Boss DD-200
À l’heure où de nombreuses pédales de delay se disputent un marché de plus en plus florissant, Boss en ajoute une à son arsenal déjà très fourni. Prenant place au sein de la toute nouvelle série 200, la DD-200 en reprend l’architecture avec ses entrées/sorties stéréo et son interface MIDI sur mini-jack.
Depuis les mises à jour, est il possible d'accéder directement aux presets (127?) directement sur la pédale ?
Est ce que la pédale est livrée avec des sons d'usines (combien ?) et sont ils accessibles directement sur la pédale ?
Sont ils tous modifiables, ou y a t'il des users, et presets non modifiables?
Un grand merci d'avance !
Je l'ai commandées, et je défriche un peu le terrain en amont
0
[ Dernière édition du message le 13/09/2024 à 11:03:31 ]
Paul Bone
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
36Posté le 21/01/2025 à 20:06:48
Pas de ping pong delay non plus.. Pas si complète que ça. Même la Dd7 le fait et dans tout les modes. On pourrait imaginer l'activer ou non dans les paramètres.. Là elle serait parfaite la dd200
0
[ Dernière édition du message le 23/01/2025 à 11:22:00 ]