Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DD-6 Digital Delay
Photos
1/382
Boss DD-6 Digital Delay

Mono vers stereo?

• 50 réponses
  • 8 participants
  • 5 450 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mono vers stereo?
Salut à tous,

Je voulais juste savoir si avec ce delay on peut utiliser l'entrée mono et diriger le signal vers les deux sorties. L'idée étant de "faire" le son avec mes distos au sol, et d'envoyer le tout dans deux amplis en passant par un delay stéréo (pour avoir des delays ping-pong en l'occurrence).

Merci d'avance :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu veux dire la fonction "consulter les notice"?

plop!

32
Oui, je viens d'y retourner et je ne vois que la liste des nouveaux produits...
33
Une fois sur leur site, tu va sur "support" ensuite "product manual's" et la il te demande un nom d'utilisateur.

donc tu click sur "create new profile" et quand tu aura fini tu auras accés a toute les notices!!!

plop!

34
ça y est j'ai réussi! en fait j'étais sur le site BOSS alors qu'il faut aller sur le site ROLAND... :bravo:
Merci Elpha... :clin:
35
De rien!
moi c'est a partir de ce site la sinon...
https://www.bossus.com/backstage/login.php

j'espère que çà arrange ton problème en tou cas!

plop!

36
Bon, j'ai tout lu, regardé la vidéo de démo mais je ne suis pas convaincu...
Si il faut changer d'entrée pour passer d'un mode à l'autre ça va être pratique sur scène!
Par contre la vidéo de démonstration m'a bien fait marrer (spinal tap inside) !
37
Pour changer d'entrée utilise une A/B box ou une LS2 juste avant le delay!! :clin:

plop!

38
Mouais... ça fait vite usine à gaz ce genre de config!
Je vais aller l'essayer de toute façon. peut-être que je vais garder ma vieille DSD3 pour les slapback et investir dans la DD6 pour les effets stereo et utiliser le tap-tempo (j'ai besoin d'un delay long parfaitement calé sur un ou deux morceaux...)
39

Citation : si tu branche ton instru dans l'entrée A mono, et que tu branche deux amplis aux sortie tu aura le ping pong.

si tu branche ton instru dans l'entrée B stereo, et que tu branche deux amplis aux sortie tu aura sortie A= son direct , sortie B= effet
8

9a, c'est bon. Je le fait regulierement. Y'a pas de souci, tu aura ton effet ping pong.

Citation : Pour changer d'entrée utilise une A/B box ou une LS2 juste avant le delay!!

Là, faut faire attention. A partir du moment ou il y a deux jack en entree, la pedal ne fonctionne que en stereo. Y'a du coup pas moyen d'avoir un signal Dry et un autre wet en sortie.
40
Mais non ici il veut entrer en mono et non en stereo donc aucun problème.

çà fait que tu arrive en mono dans ton A/B box et tu sort soit sur A et tu a le ping pong soit sur B et la tu a le direct dans un ampli et le delay dans l'autre.

Aucun problème!

plop!