Sujet de la discussionPosté le 30/05/2011 à 15:11:58Buzz et utilisation stereo
Bonjour,
j'ai donc un petit souci avec cette machine. Je profite de la stereo de cet appareil pour me servir du canal left pour la guitare et du canal right pour la voix avec un ampli pour chaque canal. C'est vachement bien, mais ça m'occasionne un buzz assez encombrant dans l'ampli guitare. C'est un vieil ampli (jazz chorus 50), peut-être que son grand âge est la cause du problème (roland n'ayant pas prévu ce genre d'utilisation. Peut-être qu'une intervention est possible sur l'ampli guitare (isolation, intervention sur la masse...). Merci pour votre aide...
Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine
Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine
Piedrot
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
22Posté le 03/06/2011 à 21:02:41
Si j'ai bien compris, depuis que t'as résolu ton problème de buzz sur la hazarai tu peux te consacrer entièrement à ta passion pour les sous vêtements de super héros, c'est ça ?
Fais pas celui qui comprend pas pour le slip poilu. Pis même, si je voulaisunslippoilupourmacopineçameregardetpuisc'etvraiyenamarreonpeutjamaisriendirealorspffff...
Comme il n'avait jamais rien foutu de sa vie, il laissa un grand vide en partant.
Doc Plus
36179
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
23Posté le 03/06/2011 à 21:40:22
Bon les enfants, je vous rappelle qu'on est sur un mailing forum, et donc que chaque membre inscrit a recu vos messages sur les slips. Donc arrêtez les HS svp.