Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Buzz et utilisation stereo

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 4 037 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Buzz et utilisation stereo
Bonjour,

j'ai donc un petit souci avec cette machine. Je profite de la stereo de cet appareil pour me servir du canal left pour la guitare et du canal right pour la voix avec un ampli pour chaque canal. C'est vachement bien, mais ça m'occasionne un buzz assez encombrant dans l'ampli guitare. C'est un vieil ampli (jazz chorus 50), peut-être que son grand âge est la cause du problème (roland n'ayant pas prévu ce genre d'utilisation. Peut-être qu'une intervention est possible sur l'ampli guitare (isolation, intervention sur la masse...). Merci pour votre aide...;)

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

Afficher le sujet de la discussion
21
Un slip poilu? Pour ta copine? :eek2:
icon_facepalm.gif

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

22
Si j'ai bien compris, depuis que t'as résolu ton problème de buzz sur la hazarai tu peux te consacrer entièrement à ta passion pour les sous vêtements de super héros, c'est ça ?

Fais pas celui qui comprend pas pour le slip poilu. Pis même, si je voulaisunslippoilupourmacopineçameregardetpuisc'etvraiyenamarreonpeutjamaisriendirealorspffff...

Comme il n'avait jamais rien foutu de sa vie, il laissa un grand vide en partant.

23

Bon les enfants, je vous rappelle qu'on est sur un mailing forum, et donc que chaque membre inscrit a recu vos messages sur les slips. Donc arrêtez les HS svp.

 

Si tu veux une installation plus safe, je te conseille d'acheter une line isolation box, cf au début de ce topic: https://fr.audiofanzine.com/guitare/forums/t.431350,utiliser-plusieurs-amplis-ou-instruments-splitter-ab-aby-abc-et-abcd-box-au-format-pedale.html

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24
Merci ô grand doc plus de nous avoir remis dans le droit chemin (pis j'arrivais en fin d'arguments)

désolé j'le f'rai plus:oops:

Comme il n'avait jamais rien foutu de sa vie, il laissa un grand vide en partant.

25
Purée! Je l'ai pourtant lu ce topic! Vraiment j'suis trop nase...Merci Doc Plus, la petite EbTech me tente bien...Désolé pour le H.S.

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine