Comparaison
- 46 réponses
- 18 participants
- 5 408 vues
- 14 followers
Anonyme
Que pensez vous de ce delay? La difference de prix avec le DL4 est-elle justifiée selon vous?
A bientot !
Anonyme
Hors sujet : désolé si j'ai choqué certain, je serai moins mesquin à l'avenir, enfin je vais essayer
rogercag
Citation : Franchement je pense qu'il y a bcp de gens qui utilisent la MM pour le son et l'energie qu'elle peu apporter, et pas pour ressembler au pseudo guitariste du groupe populaire qu'est U2, franchement y a de bien meilleur refèrence que l'on pourrait cité, que ce célèbre plouc Irlandais, qui fais rever les innocents.
Enfin ceci dit cette pedale est tout simplement differente, meilleur ou pas que le numerique ou autres n'est pas la question. D'ailleur ça veut rien dire meilleur, tout est une histoire de goût et d'imagination. :]
et c'est quoi pour toi un gratteux digne de ce nom, Ingwie malmsteen? un chevelu technique, Je n'ai pas toujours eté fan de U2, en fait je commence à appécier le technicien qu'est the edge après 10 ans... mais jusqu'ici il faut reconnaitre que si t'as emballé en boite c'était certainement à un moment ou un autre sur du U2.
perso j'ai jamais dragué sur du yngwie malmsteen..
mais je m'égare..
bref, on ne peut pas dire que The edge soit un mauvais guitariste sous pretexte qu'il joue dans un groupe "MARKETING" et que c'est un dynosaure du rock..
il a su rester humble et continuer de chercher de nouveaux sons et faire avancer son art qui est aussi le miens.
Raf in NJ
Citation : et c'est quoi pour toi un gratteux digne de ce nom, Ingwie malmsteen?
Hors sujet : ouhla, ca c'est méchant... allez on se serre la main et on évite de relancer une énième fois le débat sur les "bons" et "mauvais" guitaristes
parlons plutot delay et memory man... moi ce que j'adore dans le memory man (et mes autres pedales electro-harmonix) c'est la facilité de réglage. Sur mon multi-effet (G Major), j'arrive a obtenir des sons similaires mais au prix de long essais de pleins de parametres... et la chaleur en moins mais c'est sur que c'est plus facile sur scene d'avoir un multi-effet avec tap tempo
Davy Dallas
Voila je suis interréssé par cette pédale pour l'utiliser avec une reverb et un booster pour obtenir un song lors de mes solo + epais ( enfin vous voyez le genre de truc ke je veux obtenir ... ce genre de solo a la scorpion ou a la gary moore tres envoutant )Je compte la mettre dans la boucle d'effet avec les autre pedale sur mon engl savage 120 (Las Vegas j'ai vu que tu avais un Engl justement ) et je compte l'utiliser qu'en Disto ....
Pensez-vous que cette pédale est faîtes pour ça ?
Merci d'avance ....
Anonyme
Davy Dallas
Bien sur que je l'essayerai avant Obligé ....
Snin ouai jai vu kil y avais aussi une fonction chorus ... ELle reste inactive si on la touche pa car moi ca minteresse pa davoir du chorus lol ( a par jouer des satriani petre pour avoir un song d'alien lol ) ...
Voila merci des réponse ...
Davy Dallas
hugo280
elle n est plus utilise par the edje par ce qu il la trouve pas tres fiable .
en effet suivant la temperature de la salle il faut retoucher legerement le temps d echo suivant un concert a un autre.
en gros the edje est devenu un peu fainiant et il prefere avoir un delay tres sur et deja programé.
malheureusement on peut constater qu il a perdu baucoup en qualite sonore dernierement.
les dernier live ne sonne plus comme rattle and hum et under a blood red sky.
on voit ou nous mene le numerique.
bocoufou
J ai commandé la bête ce matin est franchement j ai bien hate de délirer dessus. cette pédale est utilisée également par radiohead et feu the verve, on peut eventuellement réver d un double delay (mm+ delay digital)
c est mon projet, par contre aprés la mm je ne sais quoi mettre... boss dd 6 ????
si vous avez des conseils n hésitez pas
cheers
Johnnyguitar
moi perso je cumule un bon vieux Boss DD3 avec le Memory Man. Je mets le DD3 avant le memory man et la combinaison est intéressante entre le son "digital" du boss et le son analogique du MM.
Bon délire !
JG
- < Liste des sujets
- Charte