Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Empress Effects Super Delay
Photos
1/100
Empress Effects Super Delay

Sujet Qui possède cette pédale ?

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 9 961 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Qui possède cette pédale ?
Salut à tous je m'intéresse à cette pédale et j'aimerais savoir qui la possède ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Vieux déterrage, mais la réponse est non, on peut pas jouer sur le time du delay.
22
Salut les mecs!
Question aux possesseurs de cette merveille: étant true-bypass j'imagine que les queues des delays sont coupées quand on bypass la bêêête?
23
Hello,

Je l'ai.

Oui, pas de spillover, donc les queues de delays sont coupées quand tu bypasses.
Mais ce qu'il y a dedans est tellement bon, que ça ne me gène pas.

Dar

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

 

24
Il y a un mode qui permet de le faire. Mais c'est tout.

C'est clair rien que pour la beauté du delay le fait qu'il y ait pas de spillover ne dérange en rien !
25
Quel mode à un spillover elcotone ?

Merci

Dar

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

 

26
Le mode Misc en mode A. Je n'ai pas la pédale devant les yeux c'est peut être le B ou C, mais quand tu appuies sur le bouton du tap tempo cela déclenche le delay tout en laissant les queues du delay.
27
Salut
Concernant le Vintage Super Delay d Empress, que pensez vous de la fonction loop ?
28
J'ai testé cette pédale en version vintage ( d'ailleurs c'est quoi la différence avec la version classique?) et je la trouve vraiment belle niveau sonorités et le mode Loop pour l'avoir testé est bien mais dénué d'effets c'est du jeu quoi c'est normal?
29

La différence entre la Vintage et la normale c'est le mode Tape qui est plus prononcé sur la Vintage.

Le looper tu as un mode Reverse.

30
Ah c'est tout? Donc vintage +1 alors?!