Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Empress Effects Super Delay
Photos
1/100
Empress Effects Super Delay

Sujet Qui possède cette pédale ?

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 9 983 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Qui possède cette pédale ?
Salut à tous je m'intéresse à cette pédale et j'aimerais savoir qui la possède ?
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation de esoscape :

Donc vintage +1 alors?!

 

J'ai pas tout compris là mrgreen

Ben c'est tout oui, mais la qualité des delay tape est vraiment magnifique.

32
À acheter entre les deux je parle :)
33

Tu vas pas le regretter bravo

34
Tout n'est pas encore joué j'ai une strymon timeline encore à comparer... Je vois aussi qu'on parle d'une trex replica, oohlala quicksilver,skreddy echo, diamond DLM-2 echoczar et la titan bref y'a encore du boulot!
35

La Strymon Timeline est également très très bien ! J'ai les deux pour ainsi dire.

Je n'ai pas essayé les autres delay, mais je sais pas si on peut les comparer car la Empress et la Strymon (La Strymon surtout) sont des usines à gaz. Mais la qualité et les possibilités sont tellement énormes qu'avec un de ces deux delay tu peux couvrir une large plage de pédales analogique et numérique.

36

Evidemment tout dépend de l'utilisation que tu veux faire de ton delay.

37
Ça je sais pas encore bien précisément je construis une sonorité et un monde en ce moment et empress ma le plus plu la dedans y'a un côté respectueux de ma config actuelle et puis y'a des ouvertures par l'effet produit et par le nombre de potards c'est assez intuitif ça donne envie et j'aime bien bidouillé mais quand ça reste simple lol L'usage reste live
38
Cela fait une semaine que j ai un Empress Vintage et je le trouve un peu bruyant.
Et bien que cela ne soit pas un looper , la fonction B de celui ci a une qualité de son vrai pas super avec pleins de parasites numeriques ?!
39

Bruyante ? Je n'ai jamais eu de souci.

Quand au looper si tu as des parasites déjà à la base il me semble logique d'en avoir dans tes loops.

Tu n'as pas moyen d'utiliser un autre transfo avec un adaptateur de polarité ?

 

Par exemple, dans l'un de mes groupes j'ai la meme Empress (Vintage) que l'autre guitariste, lui a plein de buzz et pas moi, j'ai investi dans une bonne alim (T-Rex) et de bon cable de patch quant a lui il a des cables vraiment mauvais et la Empress est alimenté en série avec une One Spot. Beaucoup de facteur peuvent jouer sur les buzz.

40
Je trouve que pour du numerique a ce prix la , l alim devrait etre de meilleur qualité et que l effet tse fait entendre quand il est enclenché.
Niveaux cables , c est bon ,j ai du bon patch cable , avec le One spot c est pire que tout et celle d orginie bof .
A ce prix la , je trouve ca moyen d avoir encore a chercher un bon moyen d alimentation