Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Empress Effects Super Delay
Photos
1/100
Empress Effects Super Delay

Sujet Qui possède cette pédale ?

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 9 984 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Qui possède cette pédale ?
Salut à tous je m'intéresse à cette pédale et j'aimerais savoir qui la possède ?
Afficher le sujet de la discussion
41
hum d'ailleurs sur thomann qu'est-ce qu'il y a de références bonnes en la matière?
42
Citation de barhibolton :
Je trouve que pour du numerique a ce prix la , l alim devrait etre de meilleur qualité et que l effet tse fait entendre quand il est enclenché. Niveaux cables , c est bon ,j ai du bon patch cable , avec le One spot c est pire que tout et celle d orginie bof . A ce prix la , je trouve ca moyen d avoir encore a chercher un bon moyen d alimentation


As-tu essayé avec l'Empress seule ? Moi aussi, j'avais des bruits numériques et c'était à cause de mon compresseur. Comme a dit elcotone, le buzz et les bruits divers sur un pedalboard, c'est parfois difficile à diagnostiquer.
43
Oui j ai essayé avec l Empress seul , je vais chercher une bonne alim du coup. J ai un Dc brick de dunlop qui ne fait pas du tout l affaire..surtout au prix ou ils le vendent. Oui les buzzs et bruits divers sur un pedalier c est un peu galere
44
Tu n'as pas eu une alim livrée avec ?
45
Moi je l'ai branché sur ma pedale power et pas de soucis
46

Moi j'ai toujours un petit bruit de fond lié à l'electricité, mais quand je l'enclanche ben je n'ai pas de bruit qui se rajoute.