Eventide TimeFactor
+
Eventide TimeFactor
  • J'aime
  • Tweet
  • Mail

Du souffle avec la TimeFactor ?

• Signaler un abus
AuteursMessages

jelly.roll

membre non connecté
jelly.roll
333 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 632

21 Posté le 26/10/2014 à 20:16:05Lien direct vers ce postSignaler un abus
reste un point qui peut être retenu !! un bug au niveau du dernier update qui générerait un souffle !!!vu que les niveaux sont gérés par le firmware cela peut éventuellement expliqué les choses! et aussi quelqu'un a t-il noté l'apparition de ce problème après l'utilisation avec le soft d’édition sorti par eventide pour l'édition des présets (compatible pour le h9 et les factor series)
Jelly roll

Mark Twang

membre non connecté
Mark Twang
112 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 579

22 Posté le 26/10/2014 à 20:27:35Lien direct vers ce postSignaler un abus
Ah oui, ça m'intéresse.
Remarquez que j'ai ce problème depuis 2009 quand même.

https://soundcloud.com/mark-twang-granville/albums

[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 09:13:55 ]

philcaster

membre non connecté
philcaster
3 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 32

23 Posté le 17/05/2015 à 11:32:54Lien direct vers ce postSignaler un abus
Salut Jelly.roll , as tu du nouveau concernant ce problème de souffle sur le Time Factor ?
J'ai fais changer la mienne par le revendeur mais le problème reste identique ! du souffle et encore du souffle ! Si tu as des infos je suis preneur . Merci .

tuvok

membre non connecté
tuvok
1345 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 764

24 Posté le 17/05/2015 à 11:44:52Lien direct vers ce postSignaler un abus
Zéro souffle sur la mienne en façade et en boucle sur deux têtes lampe Steavens et Soldano.
Z'avez fait gaffe avec les sélecteurs d'impédance à l'arrière ?... mais je suppose que oui.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 17/05/2015 à 11:51:15 ]

jelly.roll

membre non connecté
jelly.roll
333 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 632

25 Posté le 17/05/2015 à 12:30:14Lien direct vers ce postSignaler un abus
salut à tous

@ philcaster
non je n'ai pas vraiment eu le temps de remettre la tête dedans
mais je l'ai ressortie de sa boite hier pour voir le modèle de jack dc qui est utilisé faut que je le remplace car il a un faux contact
le circuit imprimé est en double face alors ça risque d'être sacrément merdique à dessouder d'autant qu'il n'y a pas beaucoup de place pour passer le fer à souder (j'ai pourtant pas un chalumeau !!!)

concernant le souffle j'ai plus l'impression que cela viendrai d'un défaut d'un composant mais là pour aller trouver lequel
je croise les doigts
du coup vu qu'elle ne déconne pas en entrée instru je ne l'utiliserai plus que comme cela à moins de découvrir d'ou cela vient

bon week
Jelly roll