Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de sampleur pour guitariste

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 5 774 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choix de sampleur pour guitariste
Salut a tous.
Voila, je pense avoir besoin d'un sampleur (bien que je ne distingue pas les sampleurs des loopers ertc....).
En fait j'aurais besoin de quelquechose qui me permettrait denregistrer une melodie a la guitare, puis de la faire tourner en boucle, enregistrer encore pardessus, mettre en boucle...etc etc.......avec au moin 4 ou 5 pistes.
Et j'aurais besoin de pouvoir controler l'engin facilement avec le pied pour pouvoir l'utiliser en live par example.
J'ai regardé differents sujets sur le forum mais je n'ai pas trouvé exactement ce dont j'ai besoin et je n'y connait rien :???: .
Quelqun sait de quel type de sampleur j'ai besoin, ou encore mieu aurait un model précis a me suggerer? (sachant que je cherche le moin cher biensur :lol: )

Edit: exactement le type de sampler qu'utilise Nosfell, pour ceux qui ont la chance de connaitre ce super chanteur.
Afficher le sujet de la discussion
31
Entre AKAI E2 HEADRUSH et DIGITECH JAMMAN STEREO ? Lequel serait le mieux ? il y a aussi le Boss RC30 mais un peu hors budget pour moi. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?