Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi si cher d'occasion ?

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 5 189 vues
  • 16 followers
1 Pourquoi si cher d'occasion ?
le line 6 DL4 coute désormais 235 euros neuf.

Ors la plupart des vendeurs affichent des prix de 200 voir 220 euros.
Franchement qui va acheter à ce prix là pour un delay plus sous garantie qui a en plus la réputation de ne pas être super fiable pour 30 euros de moins que le prix neuf ? pas moi.
Afficher le premier post
21
juste, le DL-4 fonctionne sur piles, ou sur secteur, et c'est pas les mêmes alims qu'une pedale lambda type TU-2 ou autre, t'es obligé d'avoir une alim par DL-4 ou MM-4 ou autre... après peut etre c'est possible d'en construire une multiple soit meme, mais jusque là ....

donc l'alim est bienvenue, surtout qu'elle coute dans les 30 euros.
22
l'alim n'est pas utile quand on possède déja un Voodoo Lab par exemple, qui possède 2 sorties spéciales pour Line6.
en tout cas j'éviterai d'acheter une pédale que je ne peux pas alimenter avec une alim globale.

[ Dernière édition du message le 30/11/2009 à 19:26:24 ]

23

Wa merci de l'info, je connaissais pas, au temps pour moi, ceci dit c'est hyper cher, mais ça doit surement valoir le coup.

24

Chacun fait comme il veut quand on en vient à l'occase. D'ailleurs, depuis vos posts, de l'eau à coulé sous les ponts et on en est à 130-170 euros dans les prix d'occase. ça me semble déjà plus prenable !  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895556.gif

25

Pour aheter une DL4 d'occase, il faut surveiller quoi.

 

J'ai lu quelques post sur un manque de fiabilité de leur materiel.

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

26

hello, le prix neuf est pas donné non plus donc ceci explique cela icon_wink.gif

Et sinon j'ai l'impression que cette pédale commence à se faire une petite réputation : je la vois dans pleins de sets live, c'est presque devenu un classique.

En tout cas moi j'en ai une et je l'adore, elle ajoute une vraie couleur et elle m'est devenue indispensable.

27

Hors sujet :

Moi ce qui m'intéresserait de savoir,c'est si on peu la commander par midi. J'aurais besoin d'une pédale qui réunisse 2-3 delays en un et que je pourrais switcher à distance.

 

28

Pas de MIDI dessus non.

Je l'utilise avec mon Rhodes et c'est clair que ça sonne ! C'est pas pour rien que Patrick Muller l'utilise ! icon_wink.gif

Je la changerai pour une seule autre pédale: Le delay analo MoogerFooger ! Mais on est plus dans le même budget.... icon_sad.gif

29

Merci pour le p'tit coup de main Juljaaz.

30

De rien !