Adaptateur "one-spot" ?
- 30 réponses
- 18 participants
- 3 651 vues
- 16 followers
Wwwbbb
Npt999
[/quote] J'ai deux Tonecore (Crucnhtone + Compresseur), sur tous les adaptateurs que j'ai testé chez moi ou ne mag, ça buzz... [quote]
Hum je me permets une petite incursion naive mais peut être utile, le buzz viendrait pas du compresseur ?. Disons que par définition le compresseur va remonter le niveau des faibles signaux donc même le buzz d'alim ... Ca buzz aussi quand la crunchtone est toute seule ?
J'a eu pendant longtempts un DL4 alimentée par le spot avec 10 autre pédales et jamais un buzz. Peut-être est-ce du à la série tonecore !
A+
firemongers
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Berzin
Citation : Hum je me permets une petite incursion naive mais peut être utile, le buzz viendrait pas du compresseur ?. Disons que par définition le compresseur va remonter le niveau des faibles signaux donc même le buzz d'alim ... Ca buzz aussi quand la crunchtone est toute seule ?
J'a eu pendant longtempts un DL4 alimentée par le spot avec 10 autre pédales et jamais un buzz. Peut-être est-ce du à la série tonecore !
Non, dès que je mets une de mes Line6 sur une guirlande avec une autre pédale, ça buzz. Dès qu'elles sont alimentées séparément plus de buzz. Avec le compresseur ou pas. J'ai fait aps aml de tests, rien n'y fait.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Oiseau Bondissant
Citation : Par "Guirlande" vous pensez "une multiprise" ??
C'est un cordon d'alimentation qui chaîne les pédales avec un seul fil. Justement, l'alimentation One Spot dispose de cette guirlande dans sa gamme (environ 12-15 euros).
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Francisjurdan
donc UN transfo par pedale.
Grrr il vous reste comme moi a les emm... pour qu'ils fassent un transfo a X sorties ou modifient leur pédale. seul le poid de plusieurs clients insatisfait peut les faire bouger.
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
magnus3
on m'a offert un echo park il y a quelques jours pour mon anniv (super pedale trop heureux!)
j'utilise une alim one spot qui alimente deja(et dans l'ordre):
direct :
Jaques fat burner (compresseur)
dunlop crybaby
jaques tube blower (OD)
boss DS1
boss DS2
boucle :
Boss CE5
Boss GE7
Line 6 echo park
j'ai aucun problème de buzz...
Dans la "visualsound one spot compatibility chart" il est ecrit :
"line 6 : yes but not recommended for more than one line6 with other brand of pedal"
ne me parlez pas de volume, car n'ayant pas de master volume sur le vk112 je le fait cruncher en mettant le volume à 8-9 et le gain à 1-1.5,
le seul "souffle" que j'ai provient de l'ampli et seulement dans cette config
Anonyme
Achetez un vrai bloc d'alim et arretez ces p***** de One Spot.
Cest vrai que c'est bien, mais à 50eur avec la guirlande, Sh** !
c'a vaut le coup d'en mettre 50 de plus et d'avoir qql chose qui tient vraiment la route !
J'ai des pédales délicates niveau alim comme cette ECho park ou alors Le Phaser Ph1 Boss des années 80 qui lui marche en ACA plutot qu'en PSA comme les recents, ce qui implique qu'il buzz quand on le chaîne avec d'autres pédales. Les problèmes de buzz viennent souvent d'une seul pédale qui, quand elle est chaînée en guirlande fait buzzer tout le reste.
Avec mon alim, La FuelTank de T-Rex pour ne pas la citer, je n'ai PLUS AUCUN BUZZ !
Ceci c'est encore vérifier quand mon pote l'a acheté, plus de bruit !
NOn franchement essayez vous verrez.
Oiseau Bondissant
Citation : c'a vaut le coup d'en mettre 50 de plus et d'avoir qql chose qui tient vraiment la route !
Sauf si tu as pas de 3-4 pédales à alimenter et que tu veux quelque chose de fiable et de pas cher. Pas de buzz non plus avec la one spot.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte