Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Echo Park
Photos
1/378
Line 6 Echo Park

Delay / écho pour guitare de la marque Line 6 appartenant à la série ToneCore Pedals

Sujet Adaptateur "one-spot" ?

  • 30 réponses
  • 18 participants
  • 3 537 vues
  • 16 followers
1 Adaptateur "one-spot" ?
Qu'est-ce qu'un adaptatuer "one-spot" où puis-je en voir sur le net ?? MERCI.
2
C'est une alimentation stabilisée (diminuant le bruit de fond dû aux alimentations secteur) sur secteur.
un transfo en gros.. tu peux brancher plusieur pédales d'effet dessus en achetant une guirlande.

pour le trouver petite recherche sur google...et hop:
http://www.musik-service.de/visual-sound-one-spot-alim-9v-prx395753458fr.aspx
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
3
Attention ! Les pédales Line 6 émettent un buzzz dès que tu les branches sur la même alim que d'autres pédales, Line6 ou non. C'est très con, mais c'est comme ça.

 

4
C'est très con en effet..
mais c'est bon à savoir!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
5
Oui, je me suis fait avoir alors je diffuse l'info. :clin:

Y a que le Voodoo Lab qui passe je crois.

 

6
Voilà pourquoi je n'achète pas de Line6 :bravo:
7
Par "Guirlande" vous pensez "une multiprise" ??
8
D'après ce que vous dites, les pédales Line 6 émettent un buzzz dès qu'on les branches sur la même alim que d'autres pédales, Line6 ou non.
Donc, si j'ai bien compris, l'idéal est d'avoir un transformateur (LINE 6 si possible) pour chaque pédale line 6 , le tout relier à une bonne multiprise par exemple ??
9

Citation : Voilà pourquoi je n'achète pas de Line6



C'est étonnant, j'ai justement acheté une alim One-Spot, avec laquelle j'alimente en même temps : une Wah, deux pédales de disto, une Big Muff, une Q Tron, et surtout un FM4 de chez Line 6 (pas vraiment du petit matériel qui consomme rien donc), et je n'ai pas un pet de souffle !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10
J'ai deux Tonecore (Crucnhtone + Compresseur), sur tous les adaptateurs que j'ai testé chez moi ou ne mag, ça buzz...