[News] Line 6 Echo Park
- 22 réponses
- 12 participants
- 2 337 vues
- 5 followers
Los Teignos
9718
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/10/2004 à 16:47:45[News] Line 6 Echo Park
Avis aux fans de Line 6 au budget serré ! La marque propose en effet une nouvelle gamme de pédales d'effets en format compact, dont le prix avoisine les 100 $ à l'unité (150 $ en import). Première des 6 pédales, l'Echo Park est une version mini du célèbre DL4 du constructeur.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
MaZar
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 07/02/2005 à 13:42:14
J'ai acheté la Line 6 Tone Core Echopark il y a 3 mois, dès le départ j'ai eu ce qu'on peut appeler un énorme buzzen branchant mon alim One Spot au cul de la bête (après 7 autres pédales certes), j'ai donc essayer de mettre une pile et là, la pédale déconne à mort, hum hum, je me disais le Made in China allait faire son effet, sinon, le "test" n'est pas complet à mon avis, ou peut-être me trompe-je quant à l'oriantation de celui-ci : il n'y a pas de test de comparaison type "y a t il des pertes dues à la conversion ? en branchant direct la pédale sur l'ampli sans passer par un POD (2 conversions --->bim le son prend deux claques), personnellement, il y a une différence notable en son saturé :perte d'attaque, et surtout de gain tout ça en branchant que la pédale direct sans autre artifice sur l'ampli ! Bref, c'est une bonne pédale mais pour les enregistrements, éviter de la brancher quand vous usez de saturations. voilà; voilà, je me trompe peut-être, j'attends vos avis
Hey... Il va où ce cable ?
Olivier Delhaye
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 19/02/2005 à 19:03:48
J'espere que tu ne la pas branché en directe sur l'ampli . un delay se branche tj en Send/return.
t'as du tombé sur la mauvaise, car moi j'e le repete je n'ai aucun probleme de soufle de perte de signal ou autre au contraire je la trouve tres neutre
pour info j'ai un vieux super 112 avec une vigier j'utilise la disto de l'ampli uniquement et le delay et branché en send /return
t'as du tombé sur la mauvaise, car moi j'e le repete je n'ai aucun probleme de soufle de perte de signal ou autre au contraire je la trouve tres neutre
pour info j'ai un vieux super 112 avec une vigier j'utilise la disto de l'ampli uniquement et le delay et branché en send /return
MaZar
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 15/04/2005 à 14:46:43
Après une après midi de test : il y a des pertes. J'ai bien branché le delay dans la boucle de mon mesa Boogie dual rectifier 3 canaux et quand je passe par la boucle avec la pédale en Bypass (ou alors avec le mix en dry) et beh le son est pas le même. Il manque de la dynamique et du grain dans les haut médiums mais c'est pas non plus la fin des haricots, je pense toujours que c'est une bonne pédale mais elle aurait mérité un true bypass mais à ce prix là faut pas rêver. J'hésitais avec le Delay Maxon mais... c'est pas le même prix hihihi
Hey... Il va où ce cable ?
bocoufou
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 04/11/2005 à 13:12:26
Hello,
y a-t-il possibilité de programmer 2 délais en même temps?
pour créer des rythmiques à la monsieur edge?
y a-t-il possibilité de programmer 2 délais en même temps?
pour créer des rythmiques à la monsieur edge?
bocoufou
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 28/11/2005 à 11:44:07
Ok merci de l info
Geoff.anth
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 05/12/2005 à 11:16:16
Bonjour, je sais que j'arrive tard mais j'ai bon... Est ce qu'on ne peut pas quand même la brancher en facade sur l'ampli?
J'ai une boucle d'effet sur mon ampli (VOX AC30 CC2) mais j'aimerais la mettre dans mon pedalboard qui entre en facade.
C'est juste pour simplifier les branchements...
J'ai une boucle d'effet sur mon ampli (VOX AC30 CC2) mais j'aimerais la mettre dans mon pedalboard qui entre en facade.
C'est juste pour simplifier les branchements...
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 05/12/2005 à 12:18:27
Un delay se met toujours apres les distortions (donc en boucle si tu as une distortion sur ton ampli) afin d'avoir un son propre.
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
Geoff.anth
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 08/12/2005 à 14:33:43
Je n'ai pas de disto intégrées dans l'ampli, est ce que je peux la mettre après les pédales disto sur mon pédale board?? donc sans le mettre dans la boucle juste en entrée?
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 08/12/2005 à 14:51:37
Pas de soucis!
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
- < Liste des sujets
- Charte