Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Echo Park
Photos
1/387
Line 6 Echo Park

Delay / écho pour guitare de la marque Line 6 appartenant à la série ToneCore Pedals

Sujet [News] Line 6 Echo Park

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 2 325 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Line 6 Echo Park
Avis aux fans de Line 6 au budget serré ! La marque propose en effet une nouvelle gamme de pédales d'effets en format compact, dont le prix avoisine les 100 $ à l'unité (150 $ en import). Première des 6 pédales, l'Echo Park est une version mini du célèbre DL4 du constructeur.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Le son ne sera pas moins bon que dans la boucle??

Je m'excuse de poser ces questions mais les effets et moi =2, j'ai essayé un delay sur le matériel d'un ami et ça ajoute pas mal de volume sur les solos, la seule chose c'est que c'était du matériel pro (rack ampli soldano, tc g force,... ) je me doute que je n'aurai pas le même son mais mon son me convient tout a fait.

Je cherche juste un bon son de solo et ce qui me plait dans ce delay c'est le tape tempo.

Voici comment je branche le tout:
guitare=>wha wha=>disto1=>overdrive=>boost=>delay=> entrée ampli

est ce que ça te semble bon?

Merci
Geo
22
Si l'ampli ne produit pas de disto, pas de soucis.
Aprés, c'est une histoire de gôut (dans boucle ou pas boucle)
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
23
Merci pour tes conseils :bravo: