Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/10/2004 à 16:47:45[News] Line 6 Echo Park
Avis aux fans de Line 6 au budget serré ! La marque propose en effet une nouvelle gamme de pédales d'effets en format compact, dont le prix avoisine les 100 $ à l'unité (150 $ en import). Première des 6 pédales, l'Echo Park est une version mini du célèbre DL4 du constructeur.
Je m'excuse de poser ces questions mais les effets et moi =2, j'ai essayé un delay sur le matériel d'un ami et ça ajoute pas mal de volume sur les solos, la seule chose c'est que c'était du matériel pro (rack ampli soldano, tc g force,... ) je me doute que je n'aurai pas le même son mais mon son me convient tout a fait.
Je cherche juste un bon son de solo et ce qui me plait dans ce delay c'est le tape tempo.
Voici comment je branche le tout:
guitare=>wha wha=>disto1=>overdrive=>boost=>delay=> entrée ampli
est ce que ça te semble bon?
Merci
Geo
0
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22Posté le 08/12/2005 à 15:59:17
Si l'ampli ne produit pas de disto, pas de soucis.
Aprés, c'est une histoire de gôut (dans boucle ou pas boucle)