Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/12/2004 à 22:00:15L'alim de l'echo park ?
'lut,
Le pere Noel à eu la bonne idée de m'offrir une echo park !!!!! Je viens de me rendre compte que la mienne ne fonctionne pas si elle est branchée en série sur la même alim que mes autres pédales : elle émet une espece de sifflement étrange. Est-ce que qq un sait pourquoi ???
Je viens d'acheter l'Echo Park, je l'alimente avec un One Spot, en guirlande 11 pédales): pas un souffle, pas un buzz. Il faut aussi être chanceux...
0
NEZ!
guitariste95
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 08/05/2008 à 12:10:53
Salut a tous
on m'a soumis une hypothese quand en buzz du line 6 branché en guirlande
il serait peut etre plus gourmand qu'une autre pedale et tirerait donc trop sur l'alim, d'ou le buzz...
pourriez vous donner les puissances de vos alim respectives tous pour voir si il y a un rapport?
0
Fred
Totolight
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 11/05/2008 à 00:24:35
Je possède 2 pédales de chez line 6, l'écho park et la verbzilla. J'ai également 6 autres pédales et j'alimente lme tout avec un one spot et sa guirlande. Ca pourra peut etre en aider certain, j'ai placer les deux effets line 6 dans deux boucles différentes. La verbzilla est branchée sur un looper format pédale (radial big shot efx) et l'echo park sur un boss ls 2. Je n'entend aucun buzzz. Ca marche nickel chez moi donc peut etre aussi chez vous.
0
Sans sucre
spouks
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
24Posté le 10/06/2008 à 15:59:51
Merci Totolight, justement la Verbzilla m'attire pas mal...
Guitariste 95, effectivement, l'Echo Park est numérique (consommation 80 mA environ) alors qu'un OD tout simple tire pas plus de 4 mA. C'est pour ça que le mélange analo-numérique est déconseillé. En ce qui me concerne, toujours pas de problème avec ma OneSpot et mes 11 pédales en série, dont l'Echo Park et une RC-20XL...