Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Echo Park
Photos
1/382
Line 6 Echo Park

Delay / écho pour guitare de la marque Line 6 appartenant à la série ToneCore Pedals

Sujet L'alim de l'echo park ?

  • 23 réponses
  • 18 participants
  • 3 163 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion L'alim de l'echo park ?
'lut,
Le pere Noel à eu la bonne idée de m'offrir une echo park !!!!! Je viens de me rendre compte que la mienne ne fonctionne pas si elle est branchée en série sur la même alim que mes autres pédales : elle émet une espece de sifflement étrange. Est-ce que qq un sait pourquoi ???
Afficher le sujet de la discussion
21
Je viens d'acheter l'Echo Park, je l'alimente avec un One Spot, en guirlande 11 pédales): pas un souffle, pas un buzz. Il faut aussi être chanceux...
NEZ!
22
Salut a tous
on m'a soumis une hypothese quand en buzz du line 6 branché en guirlande

il serait peut etre plus gourmand qu'une autre pedale et tirerait donc trop sur l'alim, d'ou le buzz...

pourriez vous donner les puissances de vos alim respectives tous pour voir si il y a un rapport?

Fred

23
Je possède 2 pédales de chez line 6, l'écho park et la verbzilla. J'ai également 6 autres pédales et j'alimente lme tout avec un one spot et sa guirlande. Ca pourra peut etre en aider certain, j'ai placer les deux effets line 6 dans deux boucles différentes. La verbzilla est branchée sur un looper format pédale (radial big shot efx) et l'echo park sur un boss ls 2. Je n'entend aucun buzzz. Ca marche nickel chez moi donc peut etre aussi chez vous.
Sans sucre
24
Merci Totolight, justement la Verbzilla m'attire pas mal...

Guitariste 95, effectivement, l'Echo Park est numérique (consommation 80 mA environ) alors qu'un OD tout simple tire pas plus de 4 mA. C'est pour ça que le mélange analo-numérique est déconseillé. En ce qui me concerne, toujours pas de problème avec ma OneSpot et mes 11 pédales en série, dont l'Echo Park et une RC-20XL...
NEZ!