Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carbon copy et boost pour solo

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 5 366 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Carbon copy et boost pour solo
Quand j'enclenche la bestiole j'ai l'impression qu'il y a un petit boost au niveau de la puissance de sortie.  Je trouve ça très bien vu que je l'enclenche principalement pour soloter.  Avez-vous constaté ça aussi ou bien est-ce une hallucination auditive?
Afficher le sujet de la discussion
11

Brick Dunlop. Nickel chrome pour alimenter toutes sortes de pédales.


Avec ou sans le switch mod enclenché, c'est un delay analo donc le déphasage met en avant certaines harmoniques paires qui donnent cette sensation de léger boost, c'est le même phénomène qui fait dire qu'un tout lampe sort plus de volume à puissance égale comparé à un transo. La perception en est accentuée, mais le niveau réel peut être strictement le même.

 

[ Dernière édition du message le 25/09/2010 à 13:02:03 ]

12

Après ya aussi surement le fait que le signal des répétition s'ajoute au signal de base, donc une petite hausse de volume...

13
non parce que le pédale boost meme avec le mix a zero, enfin pour ma part je trouve sa extrêmement dérangeant voir inutilisable....je vois pas ou est le benef d'avoir le son qui décolle comme ça a part pour foutre un bordel monstre.

Rock'n'Roll Is Dead

 

14
oups j ai dis une connerie, j'ai brancher mon accordeur devant et le son est normal, enfaite j'ai brancher sa dans ma table de mix et du coup c'est pas le son de la pedale activé qui etait pas bon mais le son de base.

Rock'n'Roll Is Dead

 

15

Pas mal de Regen et un peu de mix sur un delay long ça ambiance avec une espece de reverb un peu salie, je trouve ça pas mal !

No you're not dying, you're like the ocean now

16
le gros delire sur cette pedale c'est quand on joue sur le delay et le regen, meme sans que la guitare soit brancher sa fait un son delire, c'est en grande parti pour sa que je l'ai acheter d'ailleur, le fait de pouvoir faire revenir le son avec le regen aussi c'est vraiment bien

Rock'n'Roll Is Dead