Sujet de la discussionPosté le 12/11/2014 à 19:53:46Commentaires sur le test : Un delay pas cochon…
Dès sa présentation au Summer NAMM 2013, la pédale de delay Echolution 2 de Pigtronix m’a fait de l’œil. À sa sortie en janvier dernier, je rêvais déjà de mettre la main dessus afin de réaliser un test. Vous imaginez donc ma joie lorsque la rédaction d’Audiofanzine m’a donné son feu vert !
J'ai une question par rapport au test : quand on active une fonction disponible par bouton, est ce qu'on peut agir sur les différents paramètres de cette fonction? Si je m'en tiens à ce que je vois de disponible sur la pédale (et le manuel), non, mais peut être y a t-il moyen d'agir sur ces paramètres via l'éditeur? Je me demande par exemple si, quand on active la fonction low pass, on peut ensuite décider de la fréquence seuil ou encore quand on active la fonction duck, si on peut agir sur les paramètres qu'on trouve généralement sur ce type de fonction (release, etc)?
Merci pour la réponse. J'ai lu la doc en long, en large et en travers, et il n'y a mention nulle part de ce que je demande, je pense donc que ce n'est pas possible. Pour l'instant, j'en reste donc avec ma Timeline (en même temps, je vais pas me plaindre)