Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pigtronix Echolution 2 Deluxe
Photos
1/111
Pigtronix Echolution 2 Deluxe

Delay / écho pour guitare de la marque Pigtronix appartenant à la série Echolution

Prix public US : $399 incl. VAT
8/10

Commentaires sur le test : Un delay pas cochon…

• 22 réponses
  • 15 participants
  • 6 719 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Un delay pas cochon…
Un delay pas cochon…
Dès sa présentation au Summer NAMM 2013, la pédale de delay Echolution 2 de Pigtronix m’a fait de l’œil. À sa sortie en janvier dernier, je rêvais déjà de mettre la main dessus afin de réaliser un test. Vous imaginez donc ma joie lorsque la rédaction d’Audiofanzine m’a donné son feu vert  !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai une question par rapport au test : quand on active une fonction disponible par bouton, est ce qu'on peut agir sur les différents paramètres de cette fonction? Si je m'en tiens à ce que je vois de disponible sur la pédale (et le manuel), non, mais peut être y a t-il moyen d'agir sur ces paramètres via l'éditeur? Je me demande par exemple si, quand on active la fonction low pass, on peut ensuite décider de la fréquence seuil ou encore quand on active la fonction duck, si on peut agir sur les paramètres qu'on trouve généralement sur ce type de fonction (release, etc)?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

22
@grozeil, j'ai pas encore fait le tour de la pedale, mais je ne crois pas que tout soit parametrable a outrance. Je peux me tromper hein :)
Sinon, je te renvoie vers la doc:
https://www.pigtronix.com/wp-content/uploads/2013/11/Echolution-2-Manual.pdf

DansMesCordesFR, ma chaine YT ou on trouve: des groupes et leurs riffs/solos, des analyses de chansons, et des blind tests.
Abonnez-vous!

https://www.youtube.com/channel/UCQExJsm8wfMcu8RxI05FfHA/

23
Merci pour la réponse. J'ai lu la doc en long, en large et en travers, et il n'y a mention nulle part de ce que je demande, je pense donc que ce n'est pas possible. Pour l'instant, j'en reste donc avec ma Timeline (en même temps, je vais pas me plaindre) ;)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir