réactions à la news TC Electronic lance la Flashback X4
- 71 réponses
- 31 participants
- 20 894 vues
- 30 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

francklechti

Maxin 21st degree

Euh une entrée midi pour synchroniser le looper avec une BAR ce serait pas le graal pour tout musiciens déçu par le rc 50 ?
Ma nouvelle religion:

LaurentJoulzy

Ils ont vraiment fait ça light au niveau du midi d'ailleurs :
- pas de sélection du canal ("MIDI Omni Mode"). Du coup quasi impossible à utiliser avec d'autres appareils... ou alors j'ai raté un truc. Si qqun a une idée là dessus...
- sélection d'un des 3 presets par Program Change (#1-#3). J'espère que le PC #0 désactive le delay, sinon ça devient vraiment compliqué à utiliser...
J'hésite entre attendre une mise à jour ou juste prendre autre chose... C'est con, il avait qd même l'air sympa

Reiep

gandarius

bon ma question est simple ! mais je suis un vrai nul question MIDI
alors voila jai une quad capture et reaper et cette fameuse Fx4
ma question est : comment synchroniser le tempo de la delay avec celui de reaper ? et comment brancher ce câble midi "il en faut juste 1 ?
et comment regler une piste pour ce fameux tempo ?
a+
ps je comprend pas pourquoi quand on passe en mode looper on a plus la même delay !! c'est poisseux je trouve
[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 15:58:10 ]

gandarius

mais je comprend pas pourquoi il faut aussi brancher le usb pour que ça marche en midi...
et leur programme toneprint marche pas !! grrrr tester sur 2 pc...

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

gandarius

.Gwe

Façon de dire "je pose un drapeau", "je surveille ce sujet intéressant" etc.

gandarius

xHors sujet :Façon de dire "je pose un drapeau", "je surveille ce sujet intéressant" etc.
ha oki

bon bha tester leur toneprint sur un autre pc... eu... ca passe mais rien de special ce passe apres coup sur le delay !! j ai meme l'impression que le prg arriver a 100% bouge plus ..

Mabrev

A 100%, c'est bon, y'a plus qu'à tester

(suffit de suivre le manuel, tout simplement !)

GadBag

Quelqu'un a déjà essayer avec d'autres appareils midi ?

t-tuxx

Bon, dois-je revendre ma Line 6 DL4 ?

Reiep

Je relance le sujet, mais peut-on controler le looper avec un pédalier midi ?
Quelqu'un a déjà essayer avec d'autres appareils midi ?
Non.
Le controle via Midi est extremement limite et d'apres le support TC ca ne devrait pas trop changer dans le futur

DownSideUp

Reiep

DownSideUp

tuvok

Manque un affichage du nom pour le preset.
Manque aussi un affichage du temps en milliseconde du delay.
Fonction Tone print = gadget.
Pour le reste ça a l'air d'être correct.
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
[ Dernière édition du message le 09/02/2013 à 22:17:06 ]

Reiep

Le nom du preset avec seulement 3 presets ça ne me semble pas être indispensable, par contre l'affichage des millisecondes de delay, c'est clair que ça n'aurait pas fait de mal, comme sur la Nova Delay.

Mabrev

[ Dernière édition du message le 10/02/2013 à 03:08:46 ]

Reiep

Mabrev

Merci pour l'info !
- < Liste des sujets
- Charte