Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Flashback x4
Photos
1/663
TC Electronic Flashback x4

Delay / écho pour guitare de la marque TC Electronic appartenant à la série TonePrint

Prix public : 249 € TTC

réactions à la news TC Electronic lance la Flashback X4

• 71 réponses
  • 31 participants
  • 20 530 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion TC Electronic lance la Flashback X4
TC Electronic profite du succès de la pédale de délai et looper Flashback pour lancer une version X4, toujours compatible avec les TonePrints.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Ca sert a quoi des I/O midi sur une pédale de délay , si ce n'est pour gérer les présets (ce qui est aussi faisable par USB) ?

A synchroniser les delay à une horloge midi!?

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

12

a pas se trimballer un pc avec connexion usb ?

Ola !!!

13
Ben si ça peut faire baisser le prix d'occase de la première flashback, j'ai encore de la place sur ma plaque d'agglo !!
14
Ou encore à déporter certains paramètres de remote à la main, les potards ou les presets pour ce qui est du plus basique. Sinon plus loin encore : gestion de groupes, matrice XY, automatisation, sequençage avec d'autres machines, etc... Les possibilités sont vastes en Midi !

Pas de cumul de scènes j'ai l'impression, si ?
15
Manque un affichage du nom pour le preset.
16
Ah oui, je savais pas qu'on pouvait faire tout ça ! J'avais déja vu le coup du pédalier midi maitre, mais le reste m'était completement inconnu ! Merci messieurs-dames d'avoir éclairé ma lanterne !!

:bravo:
17
Citation de Zaiuz :
Manque un affichage du nom pour le preset.

Avec 3 presets tu devrais y arriver non ?

C'est une pédale que j'ai longtemps attendu, dommage qu'elle arrive un peu tard, je lui ai trouvé une remplaçante.
18
Citation :
Avec 3 presets tu devrais y arriver non ?

Non je suis un poisson rouge ;)
Tu as raison, que 3 presets icon_facepalm.gif
19
Elle fait penser au DL4 de Line 6 niveau design...

20
Mais quid de l'utilisation simultanée du delay et du looper ? :oops2: