Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pedale expression

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 4 431 vues
  • 8 followers
1 pedale expression
salut
est-ce que quelqu'un arrive à gérer le niveau du délay avec sa pédale d'expression ?
moi j'ai une EV5 roland et y a rien à faire !
il ne change que le delaytime... !!

Olivier

Afficher le premier post
11
Salut, à tous

Bon ben comme les copains j'ai acheté la bête et en effet elle est plutot sympa, maintenant la controler avec une pedale expression c'est le petit + et de ce que j'ai pu lire donc dans les postes precedents c'est que TC preconise la ERNIE BALL JR 25K. Mais comme beaucoup le prix ralenti vite nos hardeurs donc ma question est la suivante :

Quelqu'un a essayé tous simplement de prendre une pedale bon marché et de changer juste le potard pour un 25 Kohm et voir si cela fonctionne ???

car de 150 € à 30 € + 5 € le potard si cela fonctionne y a pas photos ^^

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

12
Bonjour à tous,
Je reviens sur le sujet; moi aussi je me demande quelles pedale d'expression je peux utiliser avec le Flashback X4; je narrive pas vraiment à trouver de l'info et je me galère à joindre TC Electronic ...
Evidemment je cherche un truc qui marche bien mais à un prix correct si possible
Quelqu'un à t-il un plan ?
Merci les gars et les filles
F
13
Avec un boss fv60 et un jack en y sa marche sur le volume delay , +1 pour le calibrage de w-addict ça m'a bien aidé mais pour que ce soit nickel il a fallu que je trifouille les potards . Résultat pour le calibrage avec la fv60 : préset choisi , pédales et potards volume du flashback au minimum, enfoncer la pédale , mettre le potard à fond ,rebaisser au minimum la pédale , remettre le potard au minimum et sauvegardez ;) le tour est joué en espérant avoir fait économiser quelques
roros à certains pour éviter d'investir dans la Ernie ball vp jr avec le potard 25k .
14
Merci pour l info...

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

15
Salut ! pour ma part j'utilise la Line 6 Ex1 qui n'est pas bien chère sur le marché de l'occasion. Elle marche très bien, je m'en sert pour faire varier le feedback et le niveau de delay (j'ai l'alter EGO X4 mais presets mis à part c'est exactement la même pédale que le Flashback X 4). Je m'étais basé sur la liste communiqué par TC : https://tcelectronic.zendesk.com/hc/en-us/articles/228330268-Which-expression-pedal-to-use-with-TC-devices