Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de syncro Midi

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 4 809 vues
  • 8 followers
1 Problème de syncro Midi
Bonjour, voilà mon problème:

Je voudrais que mon Flashback (esclave) soit synchronisé à Ableton Live (maitre). J'ai téléchargé MIDI MONITOR, donc je peux voir exactement ce que Live envoie comme message midi.

Live envoie un MidiClock correctement, je peux voir les 24 ticks par temps, et absolument aucun autre message midi que ce soit. Je n'ai donc aucun doute sur ce que reçoit le Flashback.

Quand j'active un des delays, il n'est pas synchronisé. Mais, si je bouge le tempo de Live (donc le clock-rate), même d'un bpm, le delay se synchronise correctement. :oo:

Rien d'autre qu'un changement de clock-rate n'est envoyé quand je change le tempo (pas de start/stop, continue...)

Voilà, je sais pas si le problème vient de ma pédale, ou s'il y a un détail auquel je n'aurais pas pensé...

Merci pour votre aide !

Matthieu
Afficher le premier post
11
Bonjour! J'ai le flashback depuis quelque jours, et j'ai le meme problem. Vous avez trouve quelque solution?
Merci!
12
Si TC n'a pas fait de maj du firmware, alors le problème sera le même
13
Hello !
Je voulais profiter de la discution pour savoir si ,en midi , il y avait la possibilité d'utiliser plus de 4 présets mémorisées

Merci
14

Alors ces problèmes de synchro midi , ous les avez réglés depuis le temps , y a t il eu une MAJ de T.C qui ait apporté une solution  ?

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/