Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Flashback x4
Photos
1/649
TC Electronic Flashback x4

Delay / écho pour guitare de la marque TC Electronic appartenant à la série TonePrint

Prix public : 249 € TTC

Sujet Flashback X4 avec Hall OF Fame dans la boucle d effets

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 669 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Flashback X4 avec Hall OF Fame dans la boucle d effets
Salut a tous

Je viens d acquérir cette pédale ainsi que la HOF de la même marque.
Je les mets dans la boucle d effets de mon MESA BOOGIE ( le delay et la reverbe après ) et je n arrive pas a trouver le bon réglage malgré les switchs du by-pass et du dry kill. Ma boucle est en parallèle et j ai souvent un phénomène de larsen lorsque je superpose les deux effets. Quelqu un qui a eu le même souci et qui pourrait m aider please ???
Afficher le sujet de la discussion
11
Ta essayé un autre delay pour voir si c'est exclusivement le Flashback qui bug car si tu change la boucle alors que c'est l'alim du flash qui te cause le prob de phase.

Sinon dernière solution changer l'alim d'origine du Flash part une guirlande style Spot (perso c'est ce que j'ai) et RAS.

Il y a aussi les aimant pour limité les parasites trés efficace sur les cables HP

http://www.skyflyrc.com/achat/produit_details.php?id=195

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

12
Au fait cela ne change rien si tu mets le switch interne en mode buffer ???
J'ai vu aussi que l'on pouvait acheter des buffers (suhr ?) ou certains blenders (Xotic X Blender) qui avaient la possibilité de gerer certains problèmes de phase - si c'est ça le souci. Je ne sais pas si ca solutionnera ton souci ou pas mes connaissances s'arrêtent la désolé.
13
Alors j'ai déjà activé le buffer déjà sur le flashback (merci d'ailleurs pour les 7 vis TORX 10 de la pédale, il a fallu que je file chez Bricomarché en urgence!), ça réduit le problème (si je la laisse en true bypass c'est quasi-inutilisable!)ainsi que le dry kill...
Effectivement j'utilise l'alim fournie par TC ELECTRONIC seule, je peux essayer d'en changer pour voir... mais pour moi le problème a l'air de venir de la boucle de mon ampli...
14
Je pensse aussi pour les raisons plus haut " les boucle parallele capricieuse" tu a surment ta réponse.

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.