[News] [Musikmesse] TC Electronic Nova Delay
- 33 réponses
- 21 participants
- 8 463 vues
- 21 followers
jazzmaster
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
farina
mapski
jazzmaster
Orpheus03
Est ce qu'avec la ND-1 on peut obtenir un delay à la Brian May comme sur Brighton Rock par exemple? C'est à dire: son brut + delay à gauche 800ms + delay à droite 1600ms.
Merci
jazzmaster
Le_reskapé
grozeil
Je m'apprête peut être bien à craquer, et après lecture du manuel subsistent quelques questions...
1- Le spill-over fonctionne-t-il au-delà de deux presets? Sur le DD20, si on programme trois délais avec un feedback long par exemple, on joue sur le preset 1, puis on passe sur le preset 2, pendant lequel l'écho du preset 1 perdure, et si on passe au preset 3, l'écho du preset 1 disparaît pour ne laisser que celui du preset 2. On ne peut donc "empiler" que les échos de deux presets. C'est la même chose sur le Nova ou peut-on empiler plus de deux presets?
2- Peut-on avancer et reculer dans les presets, ou on ne peut qu'avancer?
3- Y-a-t-il du souffle en cas de feedback long?
Merciiiiiiiiiiiiii pour vos réponses!
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
Le_reskapé
Hors sujet : je sais que c'est pas le bon endroit pour poster ce message, mais c'est très urgent. je vends ma nova delay 135euros fdp compris. si ca interesse quelqu'un me conctacter. désolé pour le HS mais c'est vraiment urgent, je suis en galere de fric
sampler
Hors sujet : EDIT, euh j'ai fait mon boulet, je viens de déterrer un message vieux d'un an... Voilà ce que c'est de regarder que le jour et le mois...
- < Liste des sujets
- Charte