[News] [Musikmesse] TC Electronic Nova Delay
- 33 réponses
- 21 participants
- 8 582 vues
- 21 followers

Will Zégal

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Nyko

pas de contrôle Midi

Triamp

ricouille

Triamp

Mais, suis quand même toujours plus attiré par les Eventide ..

Nyko

Sinon dans la même gamme de prix que la TC, Rocktron fait la Cyborg Delay avec contrôle Midi possible...
mais pas beaucoup d'infos dessus, ni de samples donc pas facile de savoir ce que ça vaut...

ricouille

http://www.sonicstate.com/news/shownews.cfm?newsid=4536
pas de sons de la bete on se demande si elle marche

ricouille

tuvok

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

drapeau_rouge

La qualité de fabrication et de son est évidente. Le prix est largement justifié, c'est même pas très cher finalement. J'avais une Line 6 Echo Park avant et la différence est grande. Le TC est clean de chez clean, respecte votre son et les possibilités sont grandes.
D'autres avaient l'air sympa aussi comme le délai Moog (680euros quand même ...) ou la T-Rex (400 et quelques ...). Pour 250euros faut pas chercher midi à 14 heures ! Et franchement les plus chères, je sais pas ce qu'elles ont de plus (mais bon je ne suis plus très objectif maintenant ...)
En bref : LE TOP tout simplement !
Consultez mes annonces matériel ! https://fr.audiofanzine.com/membres/34477/contributions/annonces/

Gaël

Je sais que ce n'est pas le même prix, mais l'Eventide est plus complète et polyvalente.
Je préfère économiser !!

Mixscape

jazzmaster

9 Preset pour un delay sachant que tu as le tap tempo ça me parait amplement suffisant dans 99% des cas sur scène.
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

chacal549

Pour l'histoire du nombre de presets en plus, sur une pédale aussi compacte plus de 10 presets seraient hypra galère à aller chercher. T'imagines 128 presets à aller chercher avec juste des switches up and down par exemple?

quant au midi, pour une pédale je vois toujours pas l'intérêt à part pour le tempo par midi clock...
Pis yen a qui pinaillent n'empêche qu'à ce prix personne ne fait mieux que la nova. Les T-rex, eventide et compagnie sont beaucoup plus cheres, quant à la rocktron, désolé mais en terme de son c'est pas la même cour...
faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre...
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

jazzmaster

2 pour les rythmiques en clean avec des subdivisions différentes, un plus léger et dynamic pour les solos cleans ou crunch, 1 pour les lead en disto, un reverse et un dernier pour "faire du bruit".
En théorie il m'en resterai 3 pour le pan, le ping pong et le slapback si je voulais faire des effets stéréos.

ShowMeHowToLive

Mr eddy

chacal549

Par contre pour ca dans le même prix la boss RE 20 est terrible
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

sympho

ricouille

TC Nova Delay, release date?
http://www.u2sound-forum.com/forum/cgi-bin/ikonboard.cgi?s=b813a7e522c097646a82f81480dcdc09&act=Search&CODE=02&SID=46fb78996d1ba687
meme les irrascibles (TC2290, Korg SDD3K) du forum sont convaincus....

jazzmaster

farina

mapski

jazzmaster

Orpheus03

Est ce qu'avec la ND-1 on peut obtenir un delay à la Brian May comme sur Brighton Rock par exemple? C'est à dire: son brut + delay à gauche 800ms + delay à droite 1600ms.
Merci

sampler

Hors sujet : EDIT, euh j'ai fait mon boulet, je viens de déterrer un message vieux d'un an... Voilà ce que c'est de regarder que le jour et le mois...

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2