Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme d'hab une bonne nouvelle en cache une moins bonne.
L'idée de midifier comme sur la 108m est bonne, reprendre l'idée du lfo de la 108m est excellente, mais comme sur la 108m moog ne pense pas à faire une sortie cv du lfo...
Depuis l'arrêt de la mp-201 c'est à se demander si moog écoute les doléances des utilisateurs de moogerfoogers concernant la rareté des sources LFO...
Enfin bon cela aurait pu être pire... si si en cherchant bien on trouve toujours
0
L'homme est prisonnier du Présent, avec le Passé pour Remord et le Futur pour Espoir...
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5Posté le 23/06/2012 à 11:29:39
Moogerfooger: 699 $ = 555,84 €
Minitaur: 581 €
Ca ne choque personne d'autre que moi qu'un simple delay ne coûte que 25 € de moins qu'un synthé?
Ou reformulé autrement: ça ne choque personne de payer 556 € un delay???
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
moi ce qui je ne comprend pas sur ce genre de delay c'est l'utilisation du terme "analogique". Bon apres on s'en fout tant que ca sonne, mais je ne comprend pas pourquoi les delays de ce type sont appeles "analogiques".
0
Anonyme
69
8Posté le 23/06/2012 à 15:46:26
Parce que le signal audio n'est pas traité numériquement ?...
0
lulumusique
1130
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9Posté le 23/06/2012 à 16:01:38
oui mais il est bien echantillonne? peut-etre non quantize mais bel et bien echantillone? le principe est de stocker des echantillons de maniere analogique mais le signal restitue est bien constitue d'echantillons cadence selon une horloge.
Un signal echantiollone et non quantize peut-il etre qualifie d'analogique?
Pour moi il y a le signal analogique (ni quantize ni echantillone) le signal numerique (quantifie ET echantillone) mais etre les deux je ne sais pas si on peut parler de numerique ou d'analogique.
Apres comme je l'ai dit, analogiqe ou numerique, l'important c'est que ca sonne.
0
[ Dernière édition du message le 23/06/2012 à 16:03:06 ]
MartinSanchez
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 23/06/2012 à 17:35:03
c’est moins cher qu'un Roland Space Echo
faut voir si ça tient la comparaison....