Comme d'hab une bonne nouvelle en cache une moins bonne.
L'idée de midifier comme sur la 108m est bonne, reprendre l'idée du lfo de la 108m est excellente, mais comme sur la 108m moog ne pense pas à faire une sortie cv du lfo...
Depuis l'arrêt de la mp-201 c'est à se demander si moog écoute les doléances des utilisateurs de moogerfoogers concernant la rareté des sources LFO...
Enfin bon cela aurait pu être pire... si si en cherchant bien on trouve toujours
moi ce qui je ne comprend pas sur ce genre de delay c'est l'utilisation du terme "analogique". Bon apres on s'en fout tant que ca sonne, mais je ne comprend pas pourquoi les delays de ce type sont appeles "analogiques".
oui mais il est bien echantillonne? peut-etre non quantize mais bel et bien echantillone? le principe est de stocker des echantillons de maniere analogique mais le signal restitue est bien constitue d'echantillons cadence selon une horloge.
Un signal echantiollone et non quantize peut-il etre qualifie d'analogique?
Pour moi il y a le signal analogique (ni quantize ni echantillone) le signal numerique (quantifie ET echantillone) mais etre les deux je ne sais pas si on peut parler de numerique ou d'analogique.
Apres comme je l'ai dit, analogiqe ou numerique, l'important c'est que ca sonne.