Problème feedback re 150
- 42 réponses
- 12 participants
- 8 113 vues
- 13 followers
Mrkaya
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/05/2010 à 02:31:10Problème feedback re 150
Salut à tous , voila j'ai un space echo re 150 qui sonne super mais il n'y a que une seul répétition et quand je bouge le potar intensity (feedback) rien ne ce passe , le delay ne fournis que 1 répétition ..
si quelqun saurait d'où sa viens , j'ai testé la machine un bon bout de temps en vain ....
Merci
Peace
si quelqun saurait d'où sa viens , j'ai testé la machine un bon bout de temps en vain ....
Merci
Peace
[ Dernière édition du message le 14/05/2010 à 02:56:48 ]
xtrx
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
31 Posté le 27/05/2010 à 10:28:46
lui est new zealandais et c'est le meilleur pour les space, tres sympa
http://www.creationtapes.co.nz/index.php?route=common/home
http://www.creationtapes.co.nz/index.php?route=common/home
[ Dernière édition du message le 27/05/2010 à 10:40:10 ]
pentax
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
32 Posté le 27/05/2010 à 10:45:59
l'Australie !!! en ce qui concerne les frais d'expédition , les frais de maintenance etcc tu as une idée parceque ça doit chiffrer non de plus attention la douane , j'ai un ami qui a été taxé sur son propre matériel qu'il avait envoyé a réparer aux US truc de dingue après avoir fournit tous les documents nécessaires eh bien .........................il a du payer !!!
xtrx
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
33 Posté le 27/05/2010 à 10:58:11
c'est l'inconveniant, mais je crois bien qu' il est un des seul a reparer les moteurs des spaces, a intervenir sur le moteur specifiquement
j' avais voulu lui envoyer le mien mais finalement, en discutant et en lui envoyant des extrait sonores, il m'a guidé et j'ai resolu mon probleme, discuter avec lui ne coute rien et il est tres sympa
maintenant c'est sur que lui envoyer reviendra a cher, en meme temps t'es sur de recuperer un space quasi neuf
sinon y'a aussi RoLAND CENTRAL EUROPE, ce sont des pros , et ils ont un stock de vieilles pieces( j'ai ma TR 808 chez eux en ce moment et je les avais appeler pour mon RE 201 et ils peuvent le prendre en charge aussi( je l'avais pas fait car RON le new zealandais m'avait depanner par mail....
j' avais voulu lui envoyer le mien mais finalement, en discutant et en lui envoyant des extrait sonores, il m'a guidé et j'ai resolu mon probleme, discuter avec lui ne coute rien et il est tres sympa
maintenant c'est sur que lui envoyer reviendra a cher, en meme temps t'es sur de recuperer un space quasi neuf
sinon y'a aussi RoLAND CENTRAL EUROPE, ce sont des pros , et ils ont un stock de vieilles pieces( j'ai ma TR 808 chez eux en ce moment et je les avais appeler pour mon RE 201 et ils peuvent le prendre en charge aussi( je l'avais pas fait car RON le new zealandais m'avait depanner par mail....
pentax
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
34 Posté le 27/05/2010 à 11:20:27
vraiment intéressant tout ça ! En ce qui concerne le moteur c'est bien évidemment le point noir...pendant un moment j'étais arrivé a trouver des moteurs neufs !! cela a durer 3 jours ! stock épuisé...après il faut voir les prix main d'oeuvre etcc bien sur ...en tout cas merci pour tes infos !
xtrx
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
35 Posté le 27/05/2010 à 11:37:18
de rien!! j'connaissais pas tes adresses non plus, interressant aussi, j'avais bien galerer a trouver " un speciazliste" ds le coin qd j'en ai eu besoin !!
une autre bonne adresse pour les pinch roller:
http://www.terrysrubberrollers.com/
une autre bonne adresse pour les pinch roller:
http://www.terrysrubberrollers.com/
[ Dernière édition du message le 27/05/2010 à 12:13:16 ]
pentax
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
36 Posté le 27/05/2010 à 13:33:57
merci ! pour Terry cela fait plusieurs années que je bosse avec lui maintenant et il est vraiment bien ce gars là c'est du sérieux
sunnytuckson
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 29/05/2010 à 03:38:45
Merci Pentax, pour tes adresses.
Sunnytuckson
pilip
5369
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 20/12/2011 à 22:36:49
Citation :
Bonjours,
si c'est comme la 201, j'avais ce probleme....
en ouvrant le capot superieur, la bande en sortie est pincée entre un galet et une tige metallique. cette tige est fixée avec 2 vis et elle est reglable en tension. il suffit de la faire appuyé plus fort sur le galet. Avant de dévisser, vous pouvez tester avec les doigts d'appuyer sur cette tige et là miracle...du feedback a gogo.
mon probleme se situait là, mais peut etre que c'est autre chose sur ta becane....essaye toujours...
si tu appuie trop, le feedback s'emballe a 1 ou 2 a peine. il faut donc trouver le bon compromis.
bonne chance.ance..nce...ce...ce...ce...ce...e
Manu
Alleluia! merci 1000 fois!
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
gourlaouen29
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
39 Posté le 24/01/2012 à 09:17:34
salut
ayant il n'y as pas longtemps changé la bande , j'ai le même problème
a savoir plus de feedback j'ai bien pigé le principe
mais ou ce trouve ( si possible sur plan ou dessin) ces deux vis
merci d'avance
tristan
ayant il n'y as pas longtemps changé la bande , j'ai le même problème
a savoir plus de feedback j'ai bien pigé le principe
merci d'avance
tristan
D'ys original
z@y@n
570
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
40 Posté le 31/01/2012 à 04:34:18
Salut,
Avant que la bande n'entre en contact avec les têtes, elle passe entre un galet (c'est la rondelle en métal de 2cm de diamètre env avec une vis au milieu) et une tige en métal qui a un peu la forme d'une brosse à dents et qui a un carré de coton vert au bout.
Ce sont les deux vis sur lesquels est fixée cette tige si j'ai bien compris (n° 25 sur le schéma de notre ami ocoughi).
Personnellement j'avais aussi un problème de feedback mais moi c'est en réglant le trimmer ''intensity'' sur la carte interne qui a résolu mon problème. Mais cette tige a bien une incidence sur le feedback.
Yann
PS: Désolé je voulais mettre une photo de ces vis mais je ne sais pas comment l'ajouter à mon post.
Citation :
Avant que la bande n'entre en contact avec les têtes, elle passe entre un galet (c'est la rondelle en métal de 2cm de diamètre env avec une vis au milieu) et une tige en métal qui a un peu la forme d'une brosse à dents et qui a un carré de coton vert au bout.
Ce sont les deux vis sur lesquels est fixée cette tige si j'ai bien compris (n° 25 sur le schéma de notre ami ocoughi).
Personnellement j'avais aussi un problème de feedback mais moi c'est en réglant le trimmer ''intensity'' sur la carte interne qui a résolu mon problème. Mais cette tige a bien une incidence sur le feedback.
Yann
PS: Désolé je voulais mettre une photo de ces vis mais je ne sais pas comment l'ajouter à mon post.
- < Liste des sujets
- Charte