Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RE-201 Space Echo
Photos
1/911
Roland RE-201 Space Echo

Delay / écho de la marque Roland appartenant à la série RE

Problème feedback re 150

• 42 réponses
  • 12 participants
  • 8 127 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Problème feedback re 150
Salut à tous , voila j'ai un space echo re 150 qui sonne super mais il n'y a que une seul répétition et quand je bouge le potar intensity (feedback) rien ne ce passe , le delay ne fournis que 1 répétition ..

si quelqun saurait d'où sa viens , j'ai testé la machine un bon bout de temps en vain ....

Merci

Peace

[ Dernière édition du message le 14/05/2010 à 02:56:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Salut,

Bon j'imagine que pour régler le trimmer de l'intensity faut ouvrir la bête.
Je m'y connais pas du tout, est-ce que c'est chaud à faire? Quelqu'un connait-il un tuto pour ça?

merci
42
si les trimpots sont à l'intérieur, c'est bien pour ne pas y toucher! C'est réglé, mesuré avec précision. Si tu commences à toucher à ça, tu vas ne faire que dérégler davantage ton echo.
43
salute! a ce niveau là il ya deux ecoles, le trim d'intensity n'est pas la par hazard, en le reglant on peux foutre la merde mais on peu aussi la régler aux petits oignons selon ses gouts.... il faut juste noter au feutre sur le pcb le reglage d'origine avec une fleche ou prendre une photo en zoom avec ton tel portable et tu peux revenir dessus a tout moment. donc selon moi il n'y a pas trop de risques...
par contre: ça se regle avec la machine branchée, donc il faut toucher STRICTEMENT qu'a ce trimmer!!! (vu que tu n'y connais rien) et avec un tournevis adapté. et ne pas hesiter a verifier 2 ou 3 fois avec le schema qu'il s'agit du bon trimmer.

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

[ Dernière édition du message le 06/04/2012 à 18:50:29 ]