Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pas de nouveauté Denon au Musikmesse 2011 ?

• 35 réponses
  • 11 participants
  • 3 843 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pas de nouveauté Denon au Musikmesse 2011 ?

Bonjour,

Ya pas de nouveauté Denon au Musikmesse 2011 ?

xxoioxx

Afficher le sujet de la discussion
21
Pourquoi xxoioxx?tu est sous serato ou autre?moi j'avais le SL1 avant apres u bon dj m'a montré ou plutot fait une démo en live sur traktor et là! wouaahh j'en suis resté bouche B.serato est à ce jour à la ramace grave.je pense où ils sont fort c'est d'avoir reussi à s'imposé dans les club.c'es simple serato= usa et traktor= europe.
22

je suis sous rien du tout pour le moment, mais serato n'impose pas une activation en ligne

xxoioxx

23
oui j'avoue que sais chiant ça.mais tu a déjas testé quels logiciel?et tu mix quoi comme style?
24

j'ai testé Sérato et Trakotr. Je mixe de l'electro. En plus, si on en croie les rumeur, il serra disponible tôt ou tard une version de The bridge pour Itch, donc bien plus simple a maitre en place et plus efficace qu'une syncro midi entre traktor et ableton.

Et si on compare SL a traktor, traktor ne prend toujours pas en charge la vidéo !

xxoioxx

25
pas de video chez traktor pour le moment.mais perso je ne m'en sert pas dutout.et ton point de vue entre les 2 sans parler du futur mais du présent?
26

je préfère largement les produit serato

xxoioxx

27
Juste pour l'histoire de l'activation, soyons precis hein !
28

lol, non ya aussi un autre truc mais qui est totalement débile, je le reconnais, l'apparence !

xxoioxx

29
Ouais les gouts et les couleurs quoi !
30
oui les gouts et les couleurs!lol.