Moi, j'attends également avec impatience une remplaçante de la DNS 1200 genre une DNS 1300 qui se rapproche de la DNS 3700 en terme de fonction, mais tout en gardant une taille sensiblement similaire (discomobile !). La DNS 1200 à plus de 3 ans, il est temps de la remplacer !
salut xxoioxx ouais sa date maintenant je veut les prendres mais j'essite avec la Stanton CMP.800 (2011), qui n'est pas de meme qualiter mais c'est le meme prix!
Bonjour xxoioxx,
Denon vient juste de sortir la MC3000, il y a à peine un mois Un super contrôleur MP3, avec carte audio embarquée qu'on trouve pour à peine 500€. Pour ce qui est des lecteurs il semble que les informations chauffent sur le facebook de Denon DJ : https://www.facebook.com/DenonDJEurope.
Entre nous, mieux vaut qu'ils mettent un peu de temps, mais sortent des produits fiables et durables, plutôt que faire comme certaines marques qui sortent 10 produits par an, mais dont les produits se retrouvent obsolètes 6 mois à peine après leur sortie...
ce genre de matos est intéressant mais seulement pour les installation fixe car quand on vois le poids duNS7 ça donne pas envie de le prendre sous le bras . je reste persuader que l'on peut faire du matériel de qualités qui ne dépend pas forcement d'un ordinateur.