Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GEEK INSIDE: ntfs vs FAT 32

  • 51 réponses
  • 11 participants
  • 2 473 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion GEEK INSIDE: ntfs vs FAT 32
Bon je sais, ca fait geek de base, mais question quand meme:

est ce que si je passe mon disque FAT 32 en NTFS, ca efface les données sur mon disque dur?
Est ce que XP sait convertir du FAT 32 en NTFS,

Merci
Afficher le sujet de la discussion
51
GPL t'oblige à distribuer les sources si tu distribues un binaire modifié (contrairement à une idée répandue, ça t'oblige pas à donner tes modifications, du moment que tu les gardes pour toi).

BSD: t'es pas obligé. C'est ce qui a à mon avis permis le développement d'internet et d'Unix, et c'est aussi la cause de ses problèmes. La plupart des OS ont commencé par avoir une implémentation de pile IP piquée de Berkeley, entre autre windows et linux.
52

Citation : The freedom to run the program, for any purpose (freedom 0).
The freedom to study how the program works, and adapt it to your needs (freedom 1). Access to the source code is a precondition for this.
The freedom to redistribute copies so you can help your neighbor (freedom 2).
The freedom to improve the program, and release your improvements to the public, so that the whole community benefits (freedom 3). Access to the source code is a precondition for this.



il me semble que c'est clair non? ca tombe sous le bon sens qui si tu modifie un prog pour toi t pas obligé de donné les modifs... sinon je serai déja en prison :)