Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ice 250Go 8Mo USB2 ou LaCie d2 260Go 8Mo USB2 ? :noidea:

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 752 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ice 250Go 8Mo USB2 ou LaCie d2 260Go 8Mo USB2 ? :noidea:
Donc voila, alors que l'heure de commander approche a grands pas, j'aimerai savoir si il y a certains d'entres veous qui ont des choses a dire sur ces deux betes.

Voila ... le match peut commencer

1)

ou

2)

FIGHT !!
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai 2 ICE, 1 de 80g et 1 autre de 120g, les 2 fonctionnent tres bien, chaleur = un peu mais pas de probleme, bruit = un peu aussi, je les ai glissé dans le tirroir (aéré, ouverture au fond) de mon bureau, performances= R.A.S.
22
Merci lelou ;)
23
J'ai pas essayer le ice mais ce que je peut te dire c que presque tout les studio ou je suis passé avaient des LaCie fiwerwire (ou combo fiwerwire usb2) donc voila... apparemment ça serait le top pour l'enregistrement. Nous on avait acheter un maxtor externe et il avait eu des petits blemes alors sur le conseil de l'ingé son on a pris un Lacie combo et on enregistre direct dessus en studio sur protools donc apparement c hyper fiable.Et ça serait le top ,niveau compatibilité mac apparement
24
C vrai qu'ils ont l'air d'être apprécié des macistes, mais moi je suis sur PC ;)

mais merci quand meme pour m'avoir donné ces infos supplémentaires.
25
Suis étonné par ton hésitation, je pense que si tu achétes l'un ou l'autre tu verras pas vraiment de différence. Ce sont de bons disques durs, ils se valent tant au niveau performance que bruit. Perso j'ai toujours acheté Lacie mais j'ai eu au début un Maxtor et je vois pas la différence.
26
C'est vrai !! tu hesite vraiment longtemps pour ce type de matos !( pour rien en plus ! )


Ce sont vraiment deux produit qui ont des caracteristique tellement similaire que la difference de perf entre les deux est inexistante !( enfin surement ! )


Prend le moins cher ( ou le plus jolie , ou le seul dispo. ) et puis n'en parlons plus ! ;)
27
Ouais prend le moins chére :bravo:
28
BEh oui j'hésite, que voulez vous, je suis comme ça ... j'ai déjà fait la connerie d'en acheter un a la va-vite, résultat au bout de 5 mois j'ai po confiance en ce diske, la vental' marche très peu et c un 40 Go presque pleins deja.

donc oui je voulais refaire un achat non réfléchit. La je sais que je vais prendre un LaCie, mais maintenant j'hésite entre 120 et 250 Go :bravo:

Mais bon ca je me débrouillerai tout seul.

Merci a tous.
29
A un ice 250Go: super bien, mais qu'un seul port FW400 (sur mon modele: firewire 800, donc 1 usb2 4 broches, 1 FW 400, 2 FW 800). A bossé au taf avec 4 ices, no prob.
au boulot, ont cramés trois disques durs LaCie. Sûrement parce que mauvaise utilisation (disques durs à même la moquette, pas toujours éteints d'une nuit à l'autre lol !!!!!!), mais bon, ca rend quand même un peu rétiscent...
L'ice chauffe un peu, mais pas méchant et il est plutot silencieux. Très robuste et prend pas trop de place.
Voilà boujoux.

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire