Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Disk I/O error :statu: 00008000

• 26 réponses
  • 7 participants
  • 2 054 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Disk I/O error :statu: 00008000

Citation : disk I/O error :statu: 00008000

voila ce que m'affiche windows 2000 lors de sont installation.
mon disque dur est mort?ou recuperable?
il est neuf,acheté il y a deux mois..............donc j'ai un peu les boules,surtout que j'ai pas les moyens pour le moment dans ds racheter un.
precision!lors de sont formatage windows a buggé a 88%,donc ça veux qu 'il n'y a que 12 % qui semble endommagé.

aider moi!j'en ai vraiment besoin
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai formater le disque sous XP(celui de ma cops),ça peux venir de là et le probleme c'est que je connais personne qui tourne sous 2000.
cette histoire me casse serieusement les C........es
je me souviens que l'installation de 2000 avait quand même fonctionner avec ce disque dur seulement l'OS luttait tout etait tres lent,ce qui fonctionnait le mieux etait les soft exterieur a windows,par exemple quand je voulais aller dans le paneau de configuration tout etait buggé,rien ne s'affichai correctement(gestionaire de taches 4 a 5 fois pour que je puisse enfin avoir acces aux parametres du gestionaire de tache).
22
2è tentative: Bon, et sinon, tu as vérifié le câble du disque dur????? Il est bien enfiché dans la carte mère? C'est bien celui fournis avec ta carte mère?
23
Oui,c'est celui donner avec la carte mere et oui il est bien enfiché. :??:
et dans le BIOS?y aurait rien a parametrer de specifique pour 2000?
24
:??:

Essaye peut-être avec un autre câble, regarde pour mettre temporairement une autre barette de ram (emprunte à un pote) et réessaye... sinon, tu n'aurais pas le message d'erreur complet?
25
26
Merci je vais essayer de changer de ram(je dois avoir une barette de 128 en pc 100).
merci cristo mais j'ai deja essayé de réparer l'OS.
27
Bon,maintenant un autre message "NTLDR"" manque reboot acec ctrl,alt+suppr"
impossible de reinstaller windaub