Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Disk I/O error :statu: 00008000

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 2 023 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Disk I/O error :statu: 00008000

Citation : disk I/O error :statu: 00008000



voila ce que m'affiche windows 2000 lors de sont installation.
mon disque dur est mort?ou recuperable?
il est neuf,acheté il y a deux mois..............donc j'ai un peu les boules,surtout que j'ai pas les moyens pour le moment dans ds racheter un.
precision!lors de sont formatage windows a buggé a 88%,donc ça veux qu 'il n'y a que 12 % qui semble endommagé.

aider moi!j'en ai vraiment besoin
2
3
D'abord essaye de le formatter en ntfs sur une autre bécane...

... si il a 2 mois, il est encore sous garantie, autant le rapporter plutôt que de chipoter...

c'est quoi comme modèle?
4
Merci de ta reponse ragou.
c'est un "seagate baracuda"40 go,mais le probleme c'est que je dois plus avoir la facture et je l'avais commandé chez "gros bill".
je vais essayer de le formater sur une autre becane(si l'OS de cette même becane est 98se
le formatage peu marcher?)
5

Citation : si l'OS de cette même becane est 98se
le formatage peu marcher?

ben non, ce sera pas ntfs...
6
:furieux: :furieux: :furieux: :fache: :fache:

:| bon j'ai pu formater mon disque dur sur un autre PC et là aucun probleme le formatage a été jusqu'au bout,j'ai fait un scandisque et là pareil,aucune erreur de disque.
je rentre chez moi,je rebranche mon HD et là :((( toujour le même probleme "disk I/O error statu :00008000" :( .
alors logiquement mon HD n'est pas mort puiqu'il fonctionne et est reconnu correctement par l'autre PC.
la RAM?(samsung 512 meg),le CD rom?(graveur philips CDR4800 serie),mon PC shuttle ss51 g,PIV 2.66 ghz.
aidez moi je suis bloqué pour faire du son.
7
à mon avis, le problème c'est le câble du disque dur... faut pas chercher midi à quatorze heure, c'est surement pas la ram.

vérifie aussi si il est correctement détecté dans le bios, que toutes les partitions ont été virées entre 98 et 2000
8
Tu veux dire la nappe?
oui il est correctement détecté par le bios et les partition ont bien été virées donc qu'une seul de 39,??? GO
a oui!autre chose,j'ai la nappe de mon lecteur de disquette qui est branchée sur la carte mère,mais sans le lecteur (j'ai désactivé le floppy dans le bios)
9
Le gestionnaire de disques te dit quoi sur ton disque?

Le câble du disque dur, c'est un neuf? un livré avec la carte mère?

sinon, pour le câble floppy, ça n'a normalement pas d'importance si c'est désactivé dans le bios.
10
Question conne ... tu as mis à jour ton 98 pour la gestion des disques de grande capacité ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook