Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, il y a 2câble, un pour les données et un autre pour le courant (il peut être sous 2 formats).
Après, oublies pas d'aller formater ton disque (panneaux de configurations, administrations, etc...) (je ne me souviens plus des noms....)
Après, il pourra apparaître ds ton poste de travail
0
Anonyme
521397
12Posté le 31/10/2004 à 20:11:30
L'aut il a pas branché son disque, rooooohhhh.. fen bon, on en fait tous des belles un jour. n'empeche la tu t'es pas dit qu'il etait bien silebcieux ce disque??
0
Carnyx
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 31/10/2004 à 20:43:15
Le problème est que je ne trouve pas de fiche d'alimentation. Il y en a bien pour le lecteur DVD, le graveur et le disque dur...
0
Albedo
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 31/10/2004 à 21:07:08
Il va peut-être falloir que tu te procures un câble te permettant de te repiquer sur un autre câble.
(Une espèce de Y), car effectivement le nombre de câbles disponibles n'est pas toujours suffisant.
Il faut vérifier aussi la puissance de l'alim, mais en général les alims actuelles sont suffisamment dimensionnées. pour alimenter 2 disques durs et 2 lecteur de CD/DVD.
0
La vraie création s'affranchit de toute méthode.
La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.
Carnyx
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15Posté le 31/10/2004 à 21:09:18
Merci. Bon ben, y'a plus qu'à chercher un cable ad-hoc.
0
Carnyx
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 31/10/2004 à 21:15:14
J'en ai trouvé un qui a le même problème que moi: ici
Merci les gars.
Ma tour c'est celle-là.
J'espère que 300 watts ça va aller?
0
Albedo
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 01/11/2004 à 07:12:06
C'est bien ce type de câble qu'il te faut, vérifie néanmoins que ton disque dur dispose bien de ce type de connecteur, qui est d'ailleurs le plus courant.
Et avec une alim de 300w je pense que ça devrait aller.
0
La vraie création s'affranchit de toute méthode.
La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.
Carnyx
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19Posté le 03/11/2004 à 21:20:53
... ça marche !
0
Carnyx
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20Posté le 01/12/2004 à 17:48:35
Bon maintenant c'est mon graveur qui plante les CD, et seulement quand je grave une compilation. Autrement il marche bien. C’est un Lg, le firmware est à jour apparemment (dur à trouver les firmwares, pourtant il n’est pas très vieux). J’ai quand même trouvé une solution qui consiste à désactiver le « smart burn » (de Nero) et faire une simulation avant. Mais bon, ce n’est pas normal.