Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut Lutin,
je te conseille de réinstaller wondows... les drivers s-ata et ATA s'installent au début de l'install de windows quand il te demande des drivers tiers (scsi par ex )... il me semble que c'est la touche F2 pour installer les drivers tiers voili voilou...
On peut les reinstaller apres sans trop de difficulté... ton graveur, je suppose qu'il est sur la meme nappe qu'un lecteur non? dans ce cas esaie de mettre le graveur en maitre, parfois ça suffit... et aussi certaines versions de nero (les debut de la v6) avaient du mal a finaliser correctement avec certains graveurs.
0
Carnyx
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23Posté le 01/12/2004 à 18:24:33
Mon graveur est sur la même nappe que mon lecteur dvd et disquette : affirmatif
Je vais chercher de ce côté-là, sinon les pilotes SATA ont l'air bien installé. J'espère que j'aurais pas besoin de formater à nouveau
Au fait, son symptome plus précisément : la gravure commence bien, alors s'affiche: 1% puis 2%... et là je crois c'est bon, c'est parti, et ben non, à 3% le voyant vert du graveur devient orange et tout est planté. il faut d'ailleur que je force pour arrêter, et c'est donc à ce moment là que le cd plante. Je grave avec Nero 5.5 mais j'ai également essayé avec la démo de la version 6 et ça plante de la même façon.
Edit : En mettant le graveur en maître ça marche très très bien...