Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chez moi aucun soucis en mode pile,ça fonctionne niquel.
0
Tutu32
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
82Posté le 30/11/2014 à 13:01:19
Je regarde et je vous dit ...
0
Tutu32
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
83Posté le 30/11/2014 à 13:01:20
@ferretbass ça marche en mode pile c'est a dire que tu vois la lumière rouge allumée ? T as mis un câble mono? (Je savais pas qu il y avait des câbles stéréo pour guitare...)
0
[ Dernière édition du message le 30/11/2014 à 13:05:23 ]
Tutu32
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
84Posté le 01/02/2015 à 08:01:46
Ben elle est tombee en marche... Au debut ça voulait rien savoir. J ai mis un transfo, ça marchait (comme avant), j ai enlevé le transfo et la miracle ça marchait aussi...
Faut la reamorcer sur secteur ?...
Du coup je repond a ma question et c'est oui la lumière rouge s'allume quand elle est active en mode pile...
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
85Posté le 21/04/2022 à 16:17:07
Ben oui en laissant la prise secteur branchée sur la pédale et débranchée sur la prise de courant ça ne fonctionne pas avec une pile. C'est comme ça sur toute les pédales.