Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cette pédale ouvre une porte à une nouvelle dimension : LE SON! LE VRAI SON!
Couillu, bien couvrant, et défini un pied total
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
55Posté le 29/04/2013 à 14:53:23
Je up un peu !
j'ai deux littles big Muffs (de deux époques différentes, donc une avec sustain à gauche, l'autre à droite). ça apporte quoi de plus la bass big muf ? si je sort sur un seul ampli ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Le potard de Blend qui te permet de mixer le son dry et le son fuzz, ce qui a pour effet de rendre ta basse audible, meme avec la fuzz enclenchée.
0
AWOUEILLE !
sygwel
1827
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
57Posté le 29/04/2013 à 19:16:22
perso, je n'arrive pas à utiliser la pédale en mode blend, car cela implique une nette augmentation de volume (son clean + son fuzz).
donc bof, sauf si vous la laissez enclenchée en permanence bien sûr.
par contre, elle propose un mode "bass bosst" qui permet d'avoir un son très (trop ? ) présent dans les basses.
0
Mr yak
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
58Posté le 29/04/2013 à 19:26:51
Citation :
perso, je n'arrive pas à utiliser la pédale en mode blend, car cela implique une nette augmentation de volume (son clean + son fuzz).
Un savant dosage du volume du fuzz peut aider a résoudre le problème. Après, il est évident que ça change le son, c'est meme le but
0
AWOUEILLE !
sygwel
1827
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
59Posté le 30/04/2013 à 09:36:59
"Un savant dosage du volume du fuzz"
le fuzz n'ayant pas de volume à proprement parler, ça veut dire que tu gères avec le gain en fait.
oui, avec un gain presque nul, tu as à peu près le même volume global... mais ce n'est pas le but
et si tu le places à 12h par exemple, tu auras en mode blend un volume bien plus élevé qu'en son dry (ce qui est logique).
d'où ma remarque.