Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Electro-Harmonix Bass Big Muff

  • 84 réponses
  • 37 participants
  • 16 601 vues
  • 39 followers
1 [News] Electro-Harmonix Bass Big Muff
Electro Harmonix présente la Bass Big Muff, une version pour bassiste de sa classique et néanmoins inclassable disto/fuzz/sustainer.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Comme dirait ma grand-mère : "Quand tu sais pas faire, tu fais pas, c'est un coup à se retrouver baisé après..."

Et j'admets ne pas maîtriser des masses l'électricité... Faute de patience pour apprendre surtout...

[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 20:54:59 ]

52
Hors sujet :
Citation de Chimpanzéantarctik :
j'admets ne pas maîtriser des masses l'électricité

Joliiii

YODA EST SUR FACEBOOK

53
bravo beau jeu de mots ^^ mrgreen
54
Cette pédale ouvre une porte à une nouvelle dimension : LE SON! LE VRAI SON!
Couillu, bien couvrant, et défini un pied total :bravo:
55

Je up un peu !

 

j'ai deux littles big Muffs (de deux époques différentes, donc une avec sustain à gauche, l'autre à droite). ça apporte quoi de plus la bass big muf ? si je sort sur un seul ampli ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

56
Le potard de Blend qui te permet de mixer le son dry et le son fuzz, ce qui a pour effet de rendre ta basse audible, meme avec la fuzz enclenchée.

AWOUEILLE !

 

 

 

57

perso, je n'arrive pas à utiliser la pédale en mode blend, car cela implique une nette augmentation de volume (son clean + son fuzz).
donc bof, sauf si vous la laissez enclenchée en permanence bien sûr.

par contre, elle propose un mode "bass bosst" qui permet d'avoir un son très (trop ? ) présent dans les basses.
58
Citation :
perso, je n'arrive pas à utiliser la pédale en mode blend, car cela implique une nette augmentation de volume (son clean + son fuzz).


Un savant dosage du volume du fuzz peut aider a résoudre le problème. Après, il est évident que ça change le son, c'est meme le but :mdr:

AWOUEILLE !

 

 

 

59
"Un savant dosage du volume du fuzz"
le fuzz n'ayant pas de volume à proprement parler, ça veut dire que tu gères avec le gain en fait.
oui, avec un gain presque nul, tu as à peu près le même volume global... mais ce n'est pas le but :-D
et si tu le places à 12h par exemple, tu auras en mode blend un volume bien plus élevé qu'en son dry (ce qui est logique).
d'où ma remarque.
60
C'est pourquoi cette pédale n'est pas bien sans modif "Master Volume" :
https://www.slappyto.net/Dossiers-Basse/Voir-Article-Basse.aspx?id=312
Après modif, c'est le top.