Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Electro-Harmonix Bass Big Muff

• 84 réponses
  • 37 participants
  • 16 892 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion [News] Electro-Harmonix Bass Big Muff
Electro Harmonix présente la Bass Big Muff, une version pour bassiste de sa classique et néanmoins inclassable disto/fuzz/sustainer.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Ben j'aime pas le grain, la couleur, simplement.
72
C'est vrai que je trouve le son un peu trop synthétique.
Je sais pas si je suis clair mais le son me fait penser au son de notre basse quand ça frise.

Je rêverai d'une fuzz bien électrique, bien tranchant.

Mais à défaut j'ai pour l'instant la big muff.
73
Ah bien moi j'aime bien

je ne l'utilise pas en fuzz mais en bass bost avec un poil de satu ce qui donne un Crunch une agressivité sympa

je n'aime ni les disto ni les fuzz mais utilisée comme je le fais elle me satisfait pleinement

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

74
J'utilise ma MULTIDRIVE de cette façon.
75
J'ai testé la version Deluxe hier et je n'ai été convaincu, pour l'utilisation que j'en fais, je préfère ma vieille version guitare, plus sauvage et tranchante. Prochain test; Fulltone OCD.

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

76
Je crois que mon premier clone DIY sera un OCD. Me faudrait des congés pour ça :(
77
Si tu fais ça, tu nous feras un topic détaillé s'il te plait Monsieur Addict ? -D

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

78
Ben ce sera juste l'assemblage d'un kit existant, rien de transcendantal :oops:

Si tu veux de l'inspiration hésite pas à faire un tour sur les sujets DIY d'AF ;)

Après si je finis un assemblage propre je ferai une review, promis ;)
79
yo,

J'ai reçu ma big muff prise chez thotho. Elle marche super avec une alim externe, j'en suis très content avec ma ubass !!:aime:
Par contre ça marche pas en mode pile. Thotho me dit apres un AR au SAV que tout va bien et que ça doit être mes câbles... :???:
J'ai du mal a le croire vu que ca marche sur alim externe.
Pour faire avancer le truc: moi en mode pile la LED rouge ne s'allume pas avec ou sans cable connectés (alors que ca le fait sur alim externe).

Est ce que pour vous ça s'allume sur batterie qu'il y ait des câbles ou pas?

Merci pour vôtre aide.

La réponse complète de thotho que je n'ai peut être pas comprise:
"Oui, l’article a bien entendu été testé avec piles.
Les collègues du département téchnique nous informent qu’afin de le faire fonctionner avec une nouvelle pile, il vous faut brancher un câble jack mono à la prise jack. Il est important que le câble soit en mono, en stéreo il ne fonctionnera pas."

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 04:15:23 ]

80
Et ton jack est stéréo ou mono alors ?