Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 Red Ripper
Photos
1/49
Tech 21 Red Ripper

Sujet Commentaires sur le test : Profil d’une tueuse

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 8 973 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur le test : Profil d’une tueuse
Aujourd’hui je ne ferai pas dans la dentelle : mettons à mort les bisounours ; jetons la croix de bois des petits chanteurs au feu, pour faire place aux tourments du Dieu saturation.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

chui pas bassiste mais super ton article! et surtout les liens c'est super appréciable!! chapeau!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

3

Le potar de gate est une fonction rare sur les fuzz. A part la Chunk Systems Brown Dog et la Wooly Mammoth (et qqs autres pédales boutique, dont l'excellente, et franchie Mazzette José Phuzz), on n'en trouve pas. C'est pourtant le potard de compression magique qui fait que la fuzz va sonner synthétique. Content que Tech 21 propose une pédale avec ces fonctions.

 

Maintenant: Red Ripper (190 euros) ou Mazzette (180 euros, fait main à la commande, customisable)? Le choix est difficile.

 

Merci pour le test et merci à Bass Center pour la pédale! (J'étais à la boutique quand tu l'as emprunté^^).

4

Je n'utilise plus de disto (depuis que j'ai délaissé ma strat pour la JB), mais j'ai apprécié son histoire, merci.

5
Ca sonne bien ! On est rarement déçu d'un produit Tech21, ça se confirme ...

Mention "cool !" pour la petite histoire de la disto ;)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

6

C'est vrai qu'elle a un joli grain cette disto, ça donne envie d'y entrer d'autres sources, comme ça par curiosité icon_razz.gif

http://www.myspace.com/pytoodubmusic

7

Oui, c'est vrai. Je remercie mon Jean-Phi et mon Clément de BASS CENTER de m'avoir dépanné cette pédale pour l'enregistrement ! Comme j'avais tapé l'article avant de passer en studio, la politesse est passée outre !

C'est pas de la PUB c'est de la gratitude !

 

[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 10:35:45 ]

8

Super l'article, très intéressant d'une part et ça donne envie d'essayer la pédale.

Pour ma part j'ai un PSA 1 de tech21, preamp à la base conçu pour la guitare mais énormément utilisé par les bassistes. Bon le prix est différent plus de 300 euros d'occase mais question saturation, on ne peut pas faire mieux, c'est archi complet (gain, drive, buzz, punch, crunch, low, med, output level) avec 50 preset d'usine et 50 preset à faire sois même.

Je serais donc curieux de comparer les 2, savoir si la pédale atteint les possibilité du PSA 1. D'autant plus que le  PSA 1 est bruyant et qu'il n'a pas de filtre, donc en studio c'est pas le top!

En tout cas, ça doit être de la bonne came, à l'heure du tout numérique (Line6 et autres), on est toujours content de savoir qu'il y a les irréductibles Tech21 analogiques qui résistent encore et toujours à l'envahisseur...

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

9

Prochain test Tech 21 : Un préamp qui fait beaucoup parler de lui en ce moment...

10

Suspense... ou pas suspense?

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"