Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultra Metal UM100
Photos
1/46
Behringer Ultra Metal UM100

20 euros?

• 25 réponses
  • 9 participants
  • 1 892 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion 20 euros?
Serieux cette pedale vaut 20 euros? et personne n en parle??? le monde serait il devenu fou? ou cette pedale est de la merde? :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
21
Tant pis au pire 20 euros c est rien, après si elle me plait pas je peux toujours la revendre a un pote!! 20 euros... :clin:
22
Au fait, je relativise : plus tu vas fort en volume , moins tu as de panel pour le son de la pédale... ca fait très vite des interférence... bref c'est à toi de regler ca correctement...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
23
Je la possede depuis une semaine et c'est le pied.

Le shelving du filtre est super efficace contrairement a ce qu'on pourrait penser. Beacuoup de tonalités sont sortables, et a mon gout d'ailleurs pratiuement toutes exploitables. Bon faut pas non plus aller en butée comme un sauvage :) mais la MT2 elle est pareil la dessus.
De plus, le bruit en sortie est quasiment inexistant, ce qui était pour moi le vrai danger de la bête - et la raison pour laquelle j'ai attendu. J'en suis fort content, je me pame, etc...

Gros gain, Gros son, richesse harmonique soutenue (c'est pour ca que y'a un filtre, hein ^^)

Je me demande encore pourquoi y'en a qui claquent Behringer. Peut être qu'un jour le monde comprendra que + cher ca veut pas dire mieux. C'est du snobisme!!!!!

http://www.bellesondes.fr

24
Je pourrais pas mieux resumer...

Citation : Le plastoc c'est de la daube

nanana je suis un mecahnt bourrin quand je kiff la vibe (?!) et pas un pet, juste un peu de poussière parce qu'on joue dans une cave cimentée...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
25
Voila, je possede cette pedale, et rien a dire, j'avais peur au depart vu son cout, mais la j ai été agréablement surpris!!! meme la warp que j avé avant cétait de la vrai :beurk: mais la comparée a la um100, elle descend encore lol vive behringer, le son est propre, clair et tout, seul petit defaut, le son coupe net une fois que l on arrete de jouer, c est a dire lorsque l on bloque les cordes, mais bon c est pas trop un defaut non plus!!
26
Si tu trouve que c'est trop un probleùme rajoute un compresseur ou un sustainer...(Behringer en font aussi :-) )