Au fait, je relativise : plus tu vas fort en volume , moins tu as de panel pour le son de la pédale... ca fait très vite des interférence... bref c'est à toi de regler ca correctement...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
BellesOndes
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 03/02/2006 à 22:05:24
Je la possede depuis une semaine et c'est le pied.
Le shelving du filtre est super efficace contrairement a ce qu'on pourrait penser. Beacuoup de tonalités sont sortables, et a mon gout d'ailleurs pratiuement toutes exploitables. Bon faut pas non plus aller en butée comme un sauvage mais la MT2 elle est pareil la dessus.
De plus, le bruit en sortie est quasiment inexistant, ce qui était pour moi le vrai danger de la bête - et la raison pour laquelle j'ai attendu. J'en suis fort content, je me pame, etc...
Gros gain, Gros son, richesse harmonique soutenue (c'est pour ca que y'a un filtre, hein ^^)
Je me demande encore pourquoi y'en a qui claquent Behringer. Peut être qu'un jour le monde comprendra que + cher ca veut pas dire mieux. C'est du snobisme!!!!!
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
Anonyme
292
25Posté le 19/02/2006 à 19:02:48
Voila, je possede cette pedale, et rien a dire, j'avais peur au depart vu son cout, mais la j ai été agréablement surpris!!! meme la warp que j avé avant cétait de la vrai mais la comparée a la um100, elle descend encore lol vive behringer, le son est propre, clair et tout, seul petit defaut, le son coupe net une fois que l on arrete de jouer, c est a dire lorsque l on bloque les cordes, mais bon c est pas trop un defaut non plus!!