Le renown, bien qu'a transistors, est un ampli assez dynamique (a haut volume) et je peux te dire que ca envoie... apres sur un tout lampes je peux pas te dire, perso je l'ai prise parce que je suis en appart !
elle a énormement de gain, et sans etre crade, pas mal de mordant, cest ce ki m a plu; fo savoir ke j aime pas du tout les sons trop aseptisés
bon apres, on s'entend bien, si cest pas pour du metal ou assimilé, t'auras jamais besoin d autant de gain
Yep les gars, je viens de poster un avis (que j'espère complet) sur la distX si ça vous intéresse!!
Pour te répondre, Doc chiasse, j'ai pu essayer en magasin la pédale sur du lampe comme du transistor de base: contrairement à des choses que j'ai pu essayer auparavant, elle reste constante... Si tu as un clean de malade, elle n'en sera que meilleure (ce qui encore une fois, est loin d'être un règle générale)!
Pour le reste, je t'invite à lire mon avis!
Sinon, j'en vends une en parfait état si ça intéresse quelqu'un!
Merci manoo51 pour ton avis bien sympa, le seul petit reproche que j'aurai pu faire est de savoir sur quel matos tu l'a essayé ainsi que le canal, clean je suppose mais ça aurait été sympa de le préciser