Sujet de la discussionPosté le 13/03/2005 à 01:02:47DS 1 ou DS 2 ?
Bonjour. Je démarre la guitare ( je joue bien correctement depuis juillet dernier ), j'ai une squier strat standard fat et un marshall 15 df, et j'enviseage de m'acheter un pédale de distortion. La DS 1 ( que j'ai essayée ) est sympa, mais je voulais savoir si dans les mêmes prix, il y avait mieux. Merki
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.
Alors nan je pense pas que tu auras la qualité Boss dans lzes memes prix
mais va faire un tour du coté de chez Danelectro , ou Digitech ( meme du coté de chez Ibanez , sisi jtassure ...) tu trouveras ton bohneur pour suremnt moin s cher
et si tu veux acheter , achete sur www.thomann.de bien sur !!
Oui bien sur maintenant j'achète tout mon matos chez thomann d'ailleus je m'étais fait arnaquer : j'ai payé ma squier 345 € alors que chez thomann elle est à 225 € .
Digitech je connais pas trop niveau son, bien que j'en ai entendu dire du bien
il y à effectivement des pédales ibanez pour pas cher et qui sonnent d'enfer. le mieux et que tu les essayent; c'est ton son après tout!!! ;)
Pour jouer, ça serait plutot des trucs genre Nirvana, Melvins, etc... J'aime bien la digitech, elle est pas chère, mais je vais aller voir chez Ibanez. Merci pour vos conseils