Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DS 1 ou DS 2 ?

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 3 889 vues
  • 2 followers
1 DS 1 ou DS 2 ?
Bonjour. Je démarre la guitare ( je joue bien correctement depuis juillet dernier ), j'ai une squier strat standard fat et un marshall 15 df, et j'enviseage de m'acheter un pédale de distortion. La DS 1 ( que j'ai essayée ) est sympa, mais je voulais savoir si dans les mêmes prix, il y avait mieux. Merki :D:
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.
2
Alors nan je pense pas que tu auras la qualité Boss dans lzes memes prix
mais va faire un tour du coté de chez Danelectro , ou Digitech ( meme du coté de chez Ibanez , sisi jtassure ...) tu trouveras ton bohneur pour suremnt moin s cher


et si tu veux acheter , achete sur www.thomann.de bien sur !!
Tut
3
"oddo noise for nothing" disait-on ...
4
La ds-1 est toujours un bon choix, le pb c'est plutôt de marier une strat à un marshall ! :bravo:
5
Oui bien sur maintenant j'achète tout mon matos chez thomann d'ailleus je m'étais fait arnaquer : j'ai payé ma squier 345 € alors que chez thomann elle est à 225 € :oo:.
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.
6
J'ai vu une pédale qui a l'air bien, c'est la digitech Grunge. Voici le lien http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-176991.html

Qu'en pensez vous ?
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.
7
Ouai je l'ai .
bon à savoir : tu ne peu pas régler la disto c juste un son plus ou moins crade.
8
Digitech je connais pas trop niveau son, bien que j'en ai entendu dire du bien :bravo:
il y à effectivement des pédales ibanez pour pas cher et qui sonnent d'enfer. le mieux et que tu les essayent; c'est ton son après tout!!! ;)
9
Pour jouer, ça serait plutot des trucs genre Nirvana, Melvins, etc... J'aime bien la digitech, elle est pas chère, mais je vais aller voir chez Ibanez. Merci pour vos conseils :clin:
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.
10

Citation : genre Nirvana, Melvins




vu le pseudo c'etai presque sur.