Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La MD-2 est elle une bonne pédale ?

  • 28 réponses
  • 19 participants
  • 5 060 vues
  • 5 followers
1 La MD-2 est elle une bonne pédale ?
Je viens de découvrir ce site et il est vraiment énorme :aime:

Revenons à nos moutons je suis guitariste et je joue dans un groupe de la zik du style Watcha, Pleymo (medecine cake) => Néo-métal :fleche: donc de la grosse saturation, j'ai une pédale multi-effet mais je n'en suis pas entièrement satisfait (trop long à régler et saturation pas assez puissante).
J'ai l'intention d'investir dans une bonne pédale simple effet et j'hésite entre la MD-2 et la MT-2 de Boss j'ai été sur le site bossus.com malheureusement il n'y a que la MT-2 (qui d'ailleur à un tres bon son mais un peu trop 70's à mon gout :fleche: trop old-shool) mais comme le site ne propose pas d'échantillon de la MD-2 je n'ai pu les comparer :( je demande donc l'avis de personnes ayant eu l'occasion de tester les 2 pédales (si toutefois il y a d'autres marques proposant une pédale simple effet avec une tres grosse saturation n'hésiter pas à me donner le nom de cette pédale !!! )
Merci d'avance :lol:

PS : Je ne suis pas un gros bof qui cherche à faire du bruit et à impressionner les filles avec bcp de "BRUIT" :fleche: comme mon pseudo l'indique je cherche de la grosse saturation avec finesse irréprochable !!! du "SON" quoi !!!! :clin:
Afficher le premier post
21

Citation : Si JE dois expliquer mes blagues, après que tu aies expliqué les tiennes...


:mdr: mince Nonconforme ....enfin toutes les blagues ont été expliquées là, je crois.... :mdr:
22
Moi j'ai la MT2 et j'ai été assez content d'elle jusqu'à l'achat du Korg AX1500G en tout cas si tu veut vraiment une Boss va essayer en magazin toutes celles pour les distos et tu vera bien celle qui sonne le mieu
23
Oué enfin mon ampli a lampes il est pas daccord a ce niveau la :/
jvai racheter une disto et mettre mon korg dans la boucle pour le reste des effets parce que cest dur de retrouver le son de l'ampli (le son est "voilé")
24
Pour un budget pas trop élevé ya aussi l'American Woman de chez Tech21 qui déménage bien. sur le site tu peux en avoir un petit apercu avec un extrait un peu zarb. Je ne l'ai pas encore joué mais çà ne saurait tarder.

Le prob avec les modèles Ibanez c'est le bruit à mon sens, je me souviens d'un pote qui m'avait prété une SM7 et honnêtement j'ai trouvé çà pas mal mais hyper bruyant + encore qu'un compresseur CS3 réglé à donf.
I'm the 5 and not the fifth
25
J'ai la MD-2 et j'ai aussi le bandit 112 et ben je peu t'assurer que pour du neo c'est grandiose !!! :clin:
I'm gonna put my guitar in your face !!!
26
Ben moi g aussi la MD-2 et j'en suis tré content :bravo: !je jou avec un Coxx 60 (ouai je c, c de la merde ms bon c pas cher!)et le son est "correcte"...
je jou ds un group' de Néo métal et sa gere bien !
g joué avec la Warp7 et je l'ai trouvé moins bien ke la MD2.
APRES C UN QUESTION DE GOUTS (et d'argent...)
27
Moi je fais du heavy metal et la Md2 sur un vieux marshall sa defonce!
28
Bon b je croi que je v l'acheter alors :bravo:
Vive le rock
29
La MD-2 reste une bonne pédale même si elle est pas mal critiquer par certains.
Pour les solos Ok ya mieux,mais pour les rythmiques c'est excellent :bravo:
Niveau Néo-Metal c'est sur que avec les basses de l'engin on ne peut pas être déçu,et mise en Overdrive la pédale a un son vraiment sympa :D:
Sans oublier le grain particulier qui fait son charme :mdr: