Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] [NAMM] Boss ML-2 Metal Core

• 43 réponses
  • 23 participants
  • 5 241 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Boss ML-2 Metal Core
La ML-2 nous est présentée par Boss comme une pédale « extrême », probablement une sorte de Metal Zone au goût du jour.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est pas l'intérêt des pédales, pour des fans de Clapton ça peut se comprendre. En particulier si tu es débutant, tu cherches forcément une référence, personnaliser ton jeu/ton son ça vient plus tard. Je trouve pas ça trop mal.

Hors sujet :

Citation : C'est complexe, la psychologie d'un gastéropode ?

La réponse coule de source, on ne fait pas d'étude poussée sur des sujets triviaux, mon ami :oops2:

32
Non, c'est certain, vendre des pédales avec le son stéréotypé en boîte n'est pas un problème en soi. Après tout, tout le monde est suffisamment intelligent pour savoir ce qu'il fait et veut.
Néanmoins, même si une pratique se construit nécessairement par un mimétisme initial, il faut tout de même ménager un peu de place pour la différance, comme dirait Derrida. Autrement dit, faudrait veiller à ce que le marketing n'enterre pas tout..

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

33
D'un autre côté, même quand j'étais débutant j'aurais pas sauté sur ces trucs, donc apèrs c'est aussi la faute des pékins qui les achètent... D'autant plus que c'est pas donné :|
34
En fait les debutants achetent ce qui est pas cher et que leurs idoles possèdent (c'est rassurant on croit que c'est bien) Il faut vite que le gratteux de tel groupe fasse une jolie photo avec la ML-2 en marquant "enfin le son metal core".

Apothem : groupe de Metal hybride 

35
En même temps, ils se servaient de QUOI avant ça les coreux...
Donc c'est debile, il suffit de reflechir un minimum pour deviner que leur son, ils l'avaient avant la ML2, et qu'il l'auront apres...
C'est peut etre juste un moyen d'avoir un son "proche" pour moins cher qu'un pro... Même si a plus de 100 euro... hum...
36
Mouais, en lisant vos posts, on dirait que seule la marque Boss utilise des noms "à la mode" pour ses pédales. J'ai testé la metal core et j'ai bien aimé, contrairement à la MT-2 qui était bien chim. Bon après, je joue sur un ampli à lampes donc ça influe beaucoup sur la qualité sonore. Mais en définitive, cette pédale est plus qu'honorable pour un prix qui, pour ma part, reste raisonnable.
We come here,,,to kick your assssssssssss! Ouh yeah.
37
La metal zone est meilleure,apres essai de la metal core, elle a plus de reglage et donc plus de polyvalence.

par contre cette pedale plaira aux millions de personnes qui critique la metal zone parcequ'il savent pas la regler (parcequ'il ne savent pas jouer aussi?).

il y a moins de bouton ça devrait les aider :bravo:
38
Moi j'ai la mt-2 perso j'arrive à avoir un bon son mais je vais changer de pédale parce que c'est pas exactement ce que je recherche, peut-être que la ml-2 me conviendra mieux, je cherche une pédale avec énormément de disto é un son asser grave.
39
ToTosg essaie la Metal Muff de chez Electro Harmonix aussi et la Metal Monster MM-X de chez Guyatone aussi, ca devrait correspondre a ce que tu cherches!

Chanteur de DogmAtticK

40
Ok je vais me renseigner merci :bravo: