Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] [NAMM] Boss ML-2 Metal Core

• 43 réponses
  • 23 participants
  • 5 239 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Boss ML-2 Metal Core
La ML-2 nous est présentée par Boss comme une pédale « extrême », probablement une sorte de Metal Zone au goût du jour.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
J'ai acheté la ML2 hier et pour le peu que je l'ai essayé j'en suis satisfait...
Mais quelqu'un aurait il une bonne config. pour cette pédale pour jouer du paradise lost ??? :o:

Sp33dD3m0n

42
Ahhh làlàlàlàlàlà!! je pensais trouver des avis sur cette pédale (juste par curiosité, j'ai une métal muff et j'en suis plus que content) et au final je me retrouve à lire je ne sais combien de messages déblatérant des idioties sur une pédale qui n'avait pas encore était téstée à ce moment là...
Où est l'intérêt de pourir un produit juste par ce qu'il est de telle ou telle marque et que cette fameuse marque conçoit des pédales qui ne plaisent pas a tout le monde? (A la limite démarche légitime, mais idiote, du consommateur lambda)Au lieu d'un sujet sur un produit on se retrouve dans une arène dans laquelle le but du jeu est de pourir une marque... (pouce levé ou baissé??)
Ah oui et puis pour les messages des petits jeunes réactionnairent en geurre contre un monde que leurs parents ont construit et qu'eux même construisent et alimentent (tout comme moi d'ailleurs) et qui vomissent sur le "marketing", il faut bien avouer que si une boîte comme boss lance ce type de produit c'est qu'il y a une demande effective et que si une poigné de musiciens (oui oui de musicien, je pense que peu de personnes peuvent se targuer d'avoir un assez bon niveau pour dire à une autre qu'il est bon ou non, c'est assez subjectif a vrai dire!! aaaah amie sensibilité quand tu nous tient!!) n'achètent pas cette pédale, ce n'est pas ca qui va plomber son bilan et elle vivra très bien même sans eux!!
Donc en gros, si vous n'aimez pas cette marque, n'achetez pas ce produit et voilà. Il n'y a aucun interêt de voir 40000 messages qui disent "oui mais c'est de la merde comme la pédale truc", "tel musicien est endossé par cette marque", "ce n'est que du marketing" (a oui renseignez vous aussi sur ce qu'est le marketing avant de vomir dessus) etc...
Bref faudrais arrêter, ca ne sert à rien et ca ne va pas faire avancer un musicien qui recherche des renseignements sur cette pédale! On peut avoir un avis négatif c'est sur, fort heureusement d'ailleurs, mais déblatérer pendant je ne sais combien de messages pour savoir si un produit non testé est bien ou pas et si c'est purement une démarche marketing de la part de boss ca ne va pas faire avancer le jolie monde de la musique!! Voilà c'est dit!! a plus!!
43
Merci "exal", je pense pareilje m'attendais a des reponses sur ce forum et je trouve que des jugements non fondés, mais j'aimerai savoir pour tout ceux qui n'aiment pas boss, qu'es ce que vous faitent sur cette page ??? permétez moi de vous dire que vous faitent que de la "m..de"!
alors pour mon cas, j'ai la core depuis un 2 mois, taiwan pour ceux que ca interresse, je joue sur jcm 900 et ibanez 7 et 6cordes ainsi qu'une SG,
au niveau gain, c'est top, jle met a la moitié c'est amplement suffisant, sur mon ptit ampli de maison, si on monte trop le gain, ya plus rien qui sui, (normal c'est pas fait pour) mais en répet sur le 4/12 ya pas de souci, meme pas de larsene, pour l'équalisation, j'aurai aimé pouvoir creusé plus (y manque juste un contour) mais les potards son réactif qd meme, je l'utilise avec la GE7 (equa 7 bande) ((par contre pour la GE7 ya RIEN a dire !!! jpeu plus m'en passé)) et dc les deux ensembles j'arrive enfin a trouver EXACTEMENT ce que je veu,
en résumé, sans equa, c'est une bonne pédale, et avec equa, c'est de la grosse tuerie !!!
je la conseille donc, (pour le prix ya pas a chipoter) mais surtout ne vous faite pas votre avis en magasin, c'est une pédale a testé sur le ring avec du gros matos volume 3/4 !!!
44
Bah quoi vous avez quoi contre les gratteux de 15 ? c'est les futurs quitar-hero !!

Bon ok, je vais me pendre :mdr:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !