Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MT-2 décrié a tort?

• 117 réponses
  • 29 participants
  • 14 511 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion MT-2 décrié a tort?
Bonjour a toutes et a tous, les pitits gratteux,
bon alor c plus possible, pourquoi il y a des gens qui s'obstine a mettre des avis sans trop réfléchir a mon sens! Je m'explique, certain s'obstine a dire que les pedales Boss, je site c'est froid ca souffle te nia nia nia, faut quand même comprendre que pas tt le monde a 250E a mettre dans une disto messa :non: (C'est vrai que j'en rêve mais bon a ce prix la ta presque un ampli transistor debut de gamme), Boss faut l'avoué, on aime ou on aime pas, mais par pitié :((( soyé plus pertinent les enfants, les avis c'est fait pour aidez les gens a choisir, c'est pas fait pour lapider les constructeur, c'est drole de voir des personne qui mette 9/10, très satisfait et d'autre qui font limite une crise de nerfs rien que de parlé de leur matos!
Alor soit y en a qui on de la soupe dans les oreilles, soit les autres sont trop perfectionniste!
Cordialement, un guitariste qui respecte aussi les petits budjets :mdr: na!
Afficher le sujet de la discussion
91
Et allez, encore un débat stérile sur le "commercial"..

Perso j'en ai absolument rien à foutre que ça soit commercial, tout bon groupe le devient FORCEMMENT, c'est inévitable.

T'aimes pas St Anger comparé aux autres albums ? Et alors ? C'est le cas de tout le monde peut-être ?

Pff

PS : On dit "sont beaucoup moins commerciaux" ..
92
Moi je dis notin.. else mattersssss.

C'est pour la liaison.
Et c'est pour faire parler (tout comme toi ou tous les autres AFiens qu'y laissent une petite phrase derrière des avis, c'est une signature).

Il n'y avait rien de méchant, c'est pour faire réagir...
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
93

Hors sujet : St Anger commercial ? bof
moi je le trouve nul, avec le son de batterie de merde, idem pour les distos des guitares, et je ne parle meme pas de la qualité des compos ...
dans load et reload, y a kk morceaux sympas.
mes preferes restent master et justice.
le black est assez plat, et les chansons plus formatées.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

94

Hors sujet : Moi je le trouve génial, comme quoi, il en faut pour tous les goûts... menfin je rejoins certains pour dire que c'est un des meilleurs, c'est un album apparemment difficile d'accès mais qui est très riche contrairement à ce qu'il y paraît... Maintenant si vous souhaitez passer à côté de cette expérience :P:

95
Exactement tout bonnement nul... on regrette le temps de Maser Of Puppets et And Justice For All
96
Salut à tous,

Donc pour en revenir au sujet : la MT2 est-elle frigide comme le prétendent beaucoup d'AFiens ? ou est-ce que certains la trouve un peu chaudasse sur les bords ?

Personnellement je préférerais une DS1 voire DS2 pour jouer du Nirvana ; régler un eq paramétrique c'est un peu trop prise de tête à mon goût. Il y a trop à réfléchir à ce que l'on veut obtenir comme son.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

97
Tout a fait ok avec toi c'est sur qu'une DS1 suffit pour du Nirvana..mais si l'on veu se montrer plus brutal.. la MT-2 me satisfait ( toujours en restant d'une optique raprt qualité prix)
98
-20 a quebec aujourd'hui, et ca reste plus chaud que la MT2 ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

99
allez chaud les marrons je deterre 9 ans apres,

perso la mt 2 s exploite a différent angle ; en clean dans un transistor je suis d accord, depuis ca a evolué, je met ma petrucci, puis ma MT2, puis je repasse par un voodu valve bien réglé, puis je passe par une carte son type prodipe studio pro 22 et j atterri dans guitare rigg 4 pour les fx et autre cab simulator.

ben ca vaut largement une tete d'ampli, faut prendre le temps de "bidouiller" tout simplement.

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

100
apres rien n'empeche de la faire modifier par un pro XD:-D

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **