Probleme avec ma metal zone
- 22 réponses
- 16 participants
- 3 731 vues
- 3 followers
DarkCimetery666
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/12/2004 à 21:27:15Probleme avec ma metal zone
Salut g une jackson et un peavey special 112.. je dsais pas quesse ki se passe je vient tout juste dacheter la mt 2.. lorque jarrete de jouer pendant 2 sec... ya un son tres criard.. vraiment agassant.. je sais pas du tout pourkoi.. a t-il une solution?? merci
fouine
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 07/12/2004 à 12:33:27
Une autre petite solution pour ce probleme de bruit serai de jouer avec les reglages des potards de tonalité de ta gratte(par exemple reduire les aigus)
Autre solution bouge ton ampli de place pour eviter les parasites (pouvant provenir de la proximite d autres appareils electrique)en ayant plus ces parasites peut etre qu il n y aura plus ce son qui te derange lors de l utilisation de ta mt2
Mais je pense qu il n y a pas de solution miracle(quand ca veut pas, ca veut pas;faut faire avec...)
Autre solution bouge ton ampli de place pour eviter les parasites (pouvant provenir de la proximite d autres appareils electrique)en ayant plus ces parasites peut etre qu il n y aura plus ce son qui te derange lors de l utilisation de ta mt2
Mais je pense qu il n y a pas de solution miracle(quand ca veut pas, ca veut pas;faut faire avec...)
Da_gratteux
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 07/12/2004 à 13:15:16
Hum, j'aime pas les metal zone... Ca peut aussi venir de ton installation électrique, si tu n'est pas bien relié a la terre c'est normal que ça parasite et même un noise gate ou une BONNE pédale de disto n'y changeront rien...
Sinon comme Master l'a dit, va voir du coté de chez digitechc'est réputé pour avoir des sonorités "a grain", la metal master a un preset pour avoir un son tout pas bo (typé mt2 quoi Wouarf wouarf wouarf, allez j'arrête de médire sur la metal zone...pour aujourd'hui ) ou la grunge, y'a aussi la death metal, mais c'est plus extrême comme saturation...
Sinon comme Master l'a dit, va voir du coté de chez digitechc'est réputé pour avoir des sonorités "a grain", la metal master a un preset pour avoir un son tout pas bo (typé mt2 quoi Wouarf wouarf wouarf, allez j'arrête de médire sur la metal zone...pour aujourd'hui ) ou la grunge, y'a aussi la death metal, mais c'est plus extrême comme saturation...
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
DarkCimetery666
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 07/12/2004 à 16:24:02
G jamais asseyer kle metal master.. jai deja voulu men acheter une mais des ami mon dit que cette pedale etais plus faite pour des gros riff moi je joue plus du lead... peut-etre la death metal.. est se ke vous avec plus dinfo sur cette pedale???
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 07/12/2004 à 16:41:20
Tes amis racompte nimporte quoi. Si t'as éssayé et que t'as aimé prend la, seul ton avis compte.
WiMo
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 07/12/2004 à 20:33:42
3615 j'ai rien à dire, j'y connais rien, mais je le dis quand meme en faisant des phrases interminables
-= Rack Addiction =-
DarkCimetery666
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 08/12/2004 à 17:08:01
Loll jai trouver le probleme.. cest ke je me mettais tjrs sur le canal de disto.... jabvais juste a me mettre sur le canal clean.. et jai aucun probleme lol... vs auriez pu me le dire avant.. lol mais merci kan meme
Blanco 2
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 08/12/2004 à 17:14:13
Bonsoir!
Donc, pour simplifier:
Merci
Donc, pour simplifier:
Citation : Loll j'ai trouvé le problème.. c'est que je me mettais toujours sur le canal de disto.... j'avais juste à me mettre sur le canal clean.. et jai aucun problème lol... vous auriez pu me le dire avant.. lol mais merci quand-même
Merci
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 08/12/2004 à 17:40:13
Merci Blanco2, ca m'a évité un mal de crane
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 08/12/2004 à 19:03:01
Ouais m'enfin, j'ai loupé ce post
A l'attention du petit Darkcimetery666, post encore un message en SMS et je fait sauter le topic.
A l'attention du petit Darkcimetery666, post encore un message en SMS et je fait sauter le topic.
Tarek
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 09/12/2004 à 19:22:13
C est la connerie type du debutant ki sait pas se debrouillé!!c est ce ke j avis fait la premiere ke j ai joué sur elektrik mais j ai ete assez inteligent pour capte ce ki marche pas!!au pire tu lit ta notice de 3 page et t a capté le truc !faut savoir se debrouiller dans la vie mon gars!
- < Liste des sujets
- Charte