Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme avec ma metal zone

• 22 réponses
  • 16 participants
  • 3 730 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme avec ma metal zone
Salut g une jackson et un peavey special 112.. je dsais pas quesse ki se passe je vient tout juste dacheter la mt 2.. lorque jarrete de jouer pendant 2 sec... ya un son tres criard.. vraiment agassant.. je sais pas du tout pourkoi.. a t-il une solution?? merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Même si le tread est solutionné je voulais juste rajouter que j'avais eu des problèmes de bruits parasites assez impréssionnant avec la mt-2 et que j'ai résolu le problème en utilisant le transfo Boss au lieu d'un transfo generique...c'est tout mais ca peut aider. :clin:
22
Eloigne toi de ton amplif, baisse ton gain et dessend le level de ta Metal Zone et sa devrais marcher :clin:
23
Moi personnellement avec ma mt-2 j'ai pas e problème de larsen ou de bruit parasite, même a très fort volume ( enfin la ya du larsen ) mais moi perso j'aime bien le larsen tant qu'on peut le controler et qu'il arrive pas trop vite. Mais sinon je comprend pas que tout le monde dise qui faut un noise gate ou qu'il se plaigne de bruit parasite et tout.
Mon seul reproche à cete pédale c'est qu'elle manque de basse mais vu comment je règle mon ampli derrière sa passe super bien, donc c'est pas une mauvaise pédale lol faut bien la régler et régler l'ampli ( en plus mon réglage sur la pédale c'est disto à fond et l'equalizer régler pouvoir avoir la plus grosse disto possible ) et c'est pas mal du tout, j'ai essayer d'autre pédales donc j'lai pas acheter les yeux fermés.

Après tout dépend du matériel utilisé, moi j'utilise pas des truc extraordinaire, guitare Ibanez GRG170DX avec un Semour Duncan SH-6 en chevalet ( sa envoye un max ), ampli Vox AD30VT ou des fois mon ptit Fender Champ 12 tout lampe et puis voila.